Auteur |
Sujet |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 17 mai 2004 : 20:44:29
|
"Nous t'exorcisons qui que tu sois "Esprit immonde, puissance Satanique "Horde infernale ennemie, Légions "Assemblées ou sectes diabolique...
"Nous t'adjurons, par le Dieu Vivant "Par Dieu, par le Dieu Saint : "Cesse de tromper les humaines créatures "Cesse de verser en eux le poison "De la perdition éternelle
Le poison de la perdition éternelle qui trompe les créatures humaines, ne serit-ce pas les petits verres de schaps partagés avec la baillesse ? J'en connais les effets pervers sur certains pour avoir vécu 6 ans à Baden-Baden et avoir de la famille à Wissembourg, le picon-bière en plus là-bas...
Maryne |
Signaler un abus |
|
MOISE
Contributeur actif
29 réponses |
Posté - 17 mai 2004 : 22:04:36
|
C’est chouette cette prière, Maryne. Vous croyez que « l’intrus » va s’en aller ? Je vais donner ce beau poème à Mémé peut-être que… Que pensez vous de la générosité calculée de la Baillesse? On m'a dit qu'il faut jeter de l'eau bénite au le grenier, mais personne ne se propose pour le faire.
MOISE |
Signaler un abus |
|
MOISE
Contributeur actif
29 réponses |
Posté - 23 mai 2004 : 19:39:28
|
Bonjour à tous les universinautes,
Au sujet de fantôme qui habite avec mon copain et sa famille le curé de la paroisse nous apprend aujourd'hui que Monseigneur l'Evêque refuse l'autorisation de designer un Exorciste. Mon ami doit fournir un certificat médical délivré par un psychiatre reconnu par l'Eglise. Je ne sais pas comment le sortir de cet embarras. A croire que le Pape Léon XIII dit le Pape de modernité n'a pas fait évoluer les choses. Peut être que nous allons nous adresser à l'obédience Protestante, puisque la femme de mon ami est, elle même , baptisée protestante. Mais est-ce que cette démarche, ce rite existe chez les Protestant? Sa femme n'en sait rien. /
Merci
MOISE |
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
Posté - 23 mai 2004 : 20:55:20
|
Moïse, ce n'est pas très grave ce changement de guichet. Simplement ce n'est pas le même formulaire, la même convention collective, le même tarif, la même prise en charge, la même mention ensuite dans les registres, la même convention de service après-vente, etc., etc. : cela va un peu compliquer les choses à vos protégés, mais vous saurez sûrement très bien leur expliquer cela et les convaincre que l'on a rien sans rien. |
Signaler un abus |
|
monomus
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 24 mai 2004 : 02:45:28
|
lisez un peu de coran, le fantome partir sans jamais revenir; si vous n'y croyez pas, essayez, vous n'avez rien a perdre;)) |
Signaler un abus |
|
MOISE
Contributeur actif
29 réponses |
Posté - 28 mai 2004 : 20:18:07
|
Plus de 1000 lecteurs et 45 posts !! Voici la suite de cette de cette histoire de fantôme qui peut arriver à n'importe qui. Mon ami a donc rendez-vous chez un psychiatre dans les environs de Strasbourg, ce praticien reconnu par l'Eglise a demandé à mon ami de se munir de son dossier médical et d'un bilan sanguin (triglycérides, GGT, Alpha1-globulines...). Je lui ai conseillé de ne pas y aller (perte de temps et d’argent) et d'entamer des démarches pour demander un logement HLM. Je pense que c'est le mieux. Se posera alors le problème de la relocation l’appartement devenu vacant. Le bailleur doit-il mettre les nouveaux prétendants au courant de l'existence de ce" locataire" indésirable ?
MOISE |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 28 mai 2004 : 20:44:54
|
Merci Moise d'avoir si gentiment clos ce forum. Quasi aucun autre n'était venu troublé si site si utile à tout le monde.
Donc , bonne nuitttttttttttt
LN |
Signaler un abus |
|
MOISE
Contributeur actif
29 réponses |
Posté - 05 juin 2004 : 20:43:45
|
Bonjour à tous les universinautes,
Voulez-vous la suite, ou on laisse tomber ?
Merci
MOISE |
Signaler un abus |
|
Sénèque
Pilier de forums
317 réponses |
Posté - 05 juin 2004 : 22:38:11
|
Ben non,
Je voudrais la suite, moi ! Et au fait, le lien (perso) sur les moines Belges gratos, ça a donné quoi ! Je me demande un truc en douce, car je n'ai jamais rien trouvé sur la toile. Pourquoi ce sont les catholiques qui font de l'exorcisme ? Quelqu'un connaît-il un israelite ou un musulman qui pratique l'exorcisme. Serait-ce un domaine privé ? C'est louche quand même.
Pis d'abord, un fantôme a t'il une religion ?
|
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 05 juin 2004 : 22:59:53
|
OUI, OUI Moise, bien sur qu'on veut la suite !!!!
On est tous a tirer la langue et a se demander ce que vous allez bien pouvoir nous inven... oups, nous raconter sur la suite des evenements
Je persiste a croire que la maison d'hote avec visite fantomesque ferait recette |
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
Posté - 11 juin 2004 : 02:20:25
|
Alors, Moïse, ça vient, oui ou shit de shit, cette suite ?
Ou bien y a un bug dans le potage façon comme çà, bloqué sur la 11ème loi ??????
|
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 11 juin 2004 : 12:34:32
|
Ma qué obcénités ?
Voici des exemples de pelles japonaises :
C'est à peu près tout de qui a été évoqué, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un
Maryne |
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
Posté - 12 juin 2004 : 22:53:25
|
Maryne,
Souvenirs de manoeuvres démarrées depuis il y a fort longtemps et de périples dans diverses contrées, je connaissais la brouette chinoise mais pas la pelle japonaise, engin au sujet duquel vous ouvrez effectivement des perspectives assez inédites.
D'autant que si on regarde bien votre illustration donnée ci dessus, il y a une dizaine de pelles japonaises alignées, ce qui suppose d'avoir un certain souffle. Il y a de multiples modèles de brouettes chinoises ; en est-il de même des pelles japonaises, ou n’existe-t-il qu’un seul modèle ?
En tout cas, pour ce qui est des brouettes chinoises, voilà deux modèles : un modèle pas du tout agricole et un modèle fort agricole et en plus assisté à voile... A chacun de choisir selon ses besooins et l'inspiration du moment.
Et pendant ce temps là, que bricole Moïse ?
|
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 14 juin 2004 : 19:29:08
|
Il attend le rapport du psy.
Maryne |
Signaler un abus |
|
seborga1
Pilier de forums
1961 réponses |
Posté - 14 juin 2004 : 21:26:14
|
avez-vous l'image de la brouette japonaise de Boby Lapointe ?
seborga1 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 14 juin 2004 : 22:28:04
|
Aller donc,
Pendant que Moïse est à la recherche d'inspiration, ou alors peut-être est-il déjà chez TF1 ou M6 pour "plancher" sur le sujet du prochain "reality show" de septembre 2004, il faut bien faire patienter quelques piliers du site : Joseph, joulia, maryse et... Bien d'autres qui consultent, ne disent mots, mais en profitent pour s'instruire... Enfin, se documenter dirons-nous.
Un site d'infos sympa sur tahiti... Et quelques photos pour rêver.
Mais comme certains doivent commencer à avoir une vue déficiente, Internet çà use, non ?
La même en plus visible
Citation : Maite Morou s'est vue décernée le prix spécial du plus beau costume végétal qui avait pour thème le cocotier
Crédit: Ch. DUROCHER - Tahitipresse
Pour acheter cette photo: abonnez-vous ou contactez nous. http://www.tahitipresse.pf/
Election miss tahiti 2004
PS : ce n'est pas la peine d'essayer, il n'y a pas plus grand comme agrandissement
Christophe |
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
Posté - 14 juin 2004 : 23:36:01
|
Ben, en attendant que Moïse se décarcasse, donnons les paroles où apparaît la brouette yaponaise, avec le yap (problème : le yap dérape-t-il dans les tournants du tango et de l'amor ?) :
Citation : Lumière Tango
Paroles et Musique: Boby Lapointe 1975
Ma qué c'est la loumière Tan-go Y les mousiciens zouent Tango Yo souis dou pays del tan-go Y yo lo boudrais danser (Si si si si)
Yo distingué ouna Chiquita Mon beau regard noir l'invita Ma qu'avec oun' grace esquiss' Ell' me dit : "Yo l'ai promis'" (Hay hay hay hay)
Et pour pas manquer la danse Yo m'incline vers sa sœur Belle comme oune contrebasse Avec un chapeau à fleur
La la de mi amor La la tu corason La la de tu amor La la de mi corason
A... pres le tango il vient oune raspa Et yo ne peux plus décoller de ses bras Avec tout le poids de son corps bien garni Ell'saute à pieds joints sur mes souliers vernis.
Et yo n'ai jamais fini De danser de sous sa loi Bientôt mes souliers vernis Ne le sont pas plus que moi
Yo n'ai yamais ou de sance Moi qui suis un Arzentin Depuis que ye suis en France Per l'amour... yo fais "Tintin"
Si es que yo lo digo Lo repetira usted Pero si no lo digo No se le repetira
Y si no lo digo you Ninguno podra oir Y si no lo puede oir Nose le repetira
Oui da, ouida, da, da
Ma que revient louièr' Tango Les mousiciens rezouent Tango Et soudain yo m'aperçois, si Que monte en moi un émoi (Si si si si)
Un émoi qui grossi, grossi Ma cabalière aussi rosit Contre moi son beau corps tant gros Tangue au rythme du Tango (He he he he)
Ma qu'elle a un beau collier Ma que voilà l'escalier Que ça nous monte au premier Les salons particouliers !
La la la de mi amor La la la tu corason La la la de tu amor La la la mi corason
Et le yo lui fais une proposition Ma qu'ell dit : "Bous êtes un grand polisson" Et ça voulait dire que z'ai permission De mui procurer beaucoup de grands frissons
J'ai montré tout mon savoir : La bebete qui monte qui monte El mille pattes paillard El perroquet qui sanglote
La brouette yaponaise La marmite à tourniquet Le tournedos Béarnaise El derviche à grand braquet
Si es que yo lo digo Lo repetara usted Pero si no lo digo No se le repetara
Y si no lo digo yo Ninguno podra oir Y si no lo puede oir No se le repetara
Oui da, ouida, da, da
Que se me souviendrais tout l'temps De ce Tango à Mille Temps (Si, si, si, si)
Si il y en a qui veulent la musique, il suffit de le dire… (nom de dieu, 1975, cela ne nous rajeunit pas…).
|
Signaler un abus |
|
MOISE
Contributeur actif
29 réponses |
Posté - 16 juin 2004 : 22:21:08
|
Excusez-moi pour ce retard ,car j’étais en séminaire pour ma boîte. Je vous promets une suite formidable et j’essayerai en même temps de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur l’exorcisme chez les hébreux les musulmans ou encore chez Thorks.
MOISE |
Signaler un abus |
|
perestroika
Pilier de forums
396 réponses |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 11 août 2004 : 15:23:56
|
"Je vous promets une suite formidable "
Eh bien Moise, on attend cette suite ou bien traitez-vous déjà des droits avec Spielberg dans notre dos ??? |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|