****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Excusez-moi les amis d'avoir tardé à vous donner la suite de l'histoire.
La mère de mon ami est décédée au mois de juin dernier
Mon ami, lui, a été examiné par un psychiatre du service social de la cité et, probablement pour calmer tout le monde, il a été admis dans une petite structure médicale du coin où il est resté 15 jours. Sa famille est toujours dans le même appartement où le supposé malade l’a rejointe.
Pendant les 15 jours qu’a duré son absence il n’y eu aucune intervention de Mr Le Fantôme, parce que maintenant nous en sommes sûrs ; il est du sexe masculin et il s’appelle, ou s’appelait Jules. Un gamin de la famille ayant déplacé un sac dans lequel se trouvait un dictaphone à déclanchement vocal, et l’avait mis au grenier. C’est de cette manière que le fantôme a pu nous communiquer son prénom. Peut être que c’est Jules, le fantôme, qui a suggéré au gamin de changer le sac de place.
J’attends des nouvelles …comme vous tous je suppose.
le ministere des finances c est comme les chateaux hantés en ecosse dieu sait que j en sais quelque chose! au fait sarkozy c est pas ecossais d origine? ah non c vrai... c est francais!
Je me permets de demander des nouvelles de notre ami Jules, le fantôme. J'ai 2 solutions à proposer. Essayer de lui parler pour comprendre pourquoi il est revenu et peut être l'aider à partir. Ou bien tenter une méthode d'exorcisme mexicaine qui consiste à récolter une bouteille de 7 eaux bénies différentes (7 églises donc) et à en asperger les murs de la maison. Ca marche pour l'envoutement paraît-il.
J'arrive un peu comme les carabiniers, mais Moïse, merci, merci mille et mille fois. J'ai eu des dizaines de locataires adorables qui se sont succédés, mais je suis actuellement dans une période de crapules. Une ou deux, pas plus, mais qui tentent de pratiquer l'osmose pour faire circuler leur venin. Dans mes moments d'humeur, je rêve à des moyens divers pour tenter de les inciter à aller voir ailleurs s'ils seront mieux qu'ici. Mais je n'avais pas pensé aux fantômes ! Je cours m'acheter un grand drap blanc et j'y fais au plus vite deux trous pour les yeux. Devos parlait du hululement du percepteur dans la nuit : Des souououous, des souououous.. Je me prépare mon cri nocturne : Hououououste, hououououste. Pourvu que ça marche. P.S. Moïse, toujours blague à part, j'ai cru comprendre que votre ami avait fait un léger séjour en analyse ou examen ? Mais vous, n'avez-vous pas aussi ressenti comme lui ce froid glacial du vendredi à 23 heures ? C'est gentil de penser à ses amis, mais il faut aussi penser un peu à vous !
Toujours en retard, mais bon, ce n'est pas grave, les fantômes ont l'éternité pour eux, alors que nous pauvres mortels.. Au fait, dans votre séminaire, au mois de juin, ils n'ont pu rien faire pour votre ami?? Je suis certain que dans quelque temps, cette apparition donnera ses instructions à votre ami. il lui demandera d'aller construire, quelque part un temple à lui dédié et dans une centaine d'année, un veillard cacochime ira se prosterné devant l'appartement de l'apparition. Une ville plein d'hotel y prospérera et votre copain sera sanctifié. Heureux homme que vous êtes. Être en amitié avec l'Élu !!!