****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai voulu attendre la réunion de tout le monde et ne pensais pas qu'elle allait engager la procédure ... mais ça y est c fait, demain la lettre sera devant le greffe, et un avocat sera saisi dans la semaine... par contre dois je envoyer une lettre a l'avocat de Mm X??
Citation :Initialement entré par gédehem Je sais que la poste n'est parfois pas très rapide, mais attendre 1 mois pour la rédiger, vous en mesurez les conséquences !!!
A plusieurs reprises j'ai voulu répondre , mais j'ai tourné 7 fois ma main sur mon clavier..avant.de ne rien écrire...Finalement : Très bien comme réponse.Je n'avais rien à rajouter , mais je dirais : " vous en mesurerez" les conséquences. Quand à la procédure en annulation d'ordonnance et la suite de la procédure 2 choses : - avisez les syndicataires du coût qu'il va falloir supporter. - assurez vous de l'existence éventuelle d'une police d'assurance ASL pouvant prendre en charge la " défense". Bon courage.
Nous sommes dans le même cas, chaque co-lotis doit recevoir par AR ou huissier une copîe de l'ordonance du tribunal, et à 15 jours pour se retourner auprès du TGI afin de faire valoir ses droits, c'est le co-lotis qui a fait la requête, qui a obligation de faire cette démarche. Rien interdit dans le délai de 15 jrs de contester, se doit être fait normalement par avocat.
Voila, Je suis allé au tribunal et me suis entretenu directement avec le président du TGI, lui même qui a rédigé l'ordonnance... Et il a refusé ma lettre de demande de suspension d'ordonnance... Il m'a indiqué que je ne pouvais passer que par un avocat, et qu'il pourra a ce moment la se pencher sur le problème.. Il n'a donc seulement tenu compte du caractère urgent de la requête, et c'est tout!... J'ai tout transféré à un avocat... je vous tiens au courant..
Et je prends maintenant effectivement note des conséquences et de l'investissement mis en jeux. Mais cet investissement tant en terme d'argent que de temps, et a investir des deux cotés. Et Mme X a enfin de compte plus à perdre que nous. Car, et c'est pour ça que je ne comprends pas ses agissements, L'administrateur ne pourra que faire une nouvelles élection. On sera de retour au point zéro, un directeur, et un budget quasi identique seront tout de même revoté, étant la seule a être toujours contre… et elle aura seulement gagné un an et perdu de l'argent… ..ma foi??…
Par contre en rapport de ce qu'a dit corinnebruno L'ordonnance nous a été remise en main propre mais sans "trace" a la surprise de notre avocat j'entend par la ni AR, ni contre signature, ni huissier… que dois je faire?? Puis je en tirer un quelconque bénéfice ? dois je le réclamer qd même ? Est-ce que je les avocats doivent quand même "renter en contact"…. Cette femme, et son avocat, ont vraiment des manières bizarres…
J'ai pris rendez vous avec un avocat qui "soit disant" nous arrangera pour les frais... Il nous demande 150 euros pour voir les dossier, et si il est intéressé nous demande une provision de 1000 euros, car pour lui c un minimum... WOOOAAAWWWOUU!! Ca commence bien !
Miami,ne pensez-vous pas que vous vous compliquez la vie! Dans un post du 4.01.07 vous écrivez qu'il y a une demande d'extention de route faite par une clinique,la mairie et votre ASL. Les copropriétaires de l'ASL paient leurs impôts(Taxe foncière,taxe d'habitation,impôt sur le revenu),pourquoi vouloir financer une extention de route qui est de la responsabilité de la commune qui elle peut avoir des subventions? Dés que vous touchez au porte-monnaies des gens......il y a danger!!