ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 A signaler : textes, jurisprudences, articles...
 Débats & Suggestions sur la loi
 Recherche des Présidents de conseil syndicaux
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 03 août 2006 :  15:37:40  Voir le profil
Bonjour,
je suis aujourd'hui à la direction commerciale (marketing)de *************et j'organise pour novembre prochain le salon de la copropriété. J'aimerais y inviter pas mal de Présidents de conseils syndicaux d'île de France.
Malheureusement je ne peu pas les joindre car je n'ai pas leur noms dans ma base de donnée.

Si quelqu'un sait ou je pourrais me procurer ces infos outre demander à un stagiaire de faire une opération de phoning vers toutes les résidences IDF qui sont nos clientes....

Merci par avance pour vos conseils avisés.



Hadri
Signaler un abus

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 03 août 2006 :  16:47:52  Voir le profil
et la Province!!!une fois de plus ne compte que pour du "beurre".Au moment où tout le monde parle de décentralisation un petit (gros)salon à Lyon,Marseille Bordeaux et bien d'autres + une invitation de *********************pourrait nous interesser; ne serait ce que pour parler tarification en France
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 03 août 2006 :  16:51:31  Voir le profil
ne nous énervons pas, c'est une action localisée pour le moment que je compte développer par la suite dans toute la france ! ! !

Merci

Hadri
Signaler un abus Revenir en haut de la page

JPM
Pilier de forums

13591 réponses

Posté - 03 août 2006 :  16:55:25  Voir le profil  Voir la page de JPM


A propos de province, je voudrais revenir sur le faitqu'il est assez difficile, mêmequand on est un peu de la partie, d'accéder à la jurisprudence provinciale.

Or il y a des errêts très intéressants rendus par les tribunaux et cours d'appel de province.

Il ya quelque chose à fair de ce côté.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 03 août 2006 :  17:22:48  Voir le profil
et bien vous allez chercher sans doute à la compta ( vous êtes à murat ou saint denis?) la liste des syndics en idf, vous aurez déjà toutes les DSC chauffés au gaz, plus les colonnes montantes + avec les fichiers EDF la toile d'araignée sera parfaite

en plus toutes les "préconisations ********" de travaux divers sur canalisations , "rachetant" sans consultation de l'AG les colonnes montantes

et puis des listes d'immeubles, de syndics et de conseillers syndicaux existent sans doute déjà mais syndics et (pdt de) CS changent

de quoi travailler pdt +sieurs années

+ s'adresser à Squad qui organise le salon, envoi des invitations pour avoir noms de CS, Pdt CS (pas Dieu le Père, donc prenez les CS)si vous ne voulez pas passer par les syndics

tant de syndics profitent des envois d'appels de fonds pour faire leur pub en transaction, etc que vous pourriez demandez un encart pour le prochain envoi (septembre pour octobre....) ou peuvent même integrer sur l'appel 2 lignes pour vous contacter

cela devrait aboutir à un échantillon suffisant

c'est dans quels objectifs ?

Océan ancien adepte du Kotler entre autres ............
Signaler un abus Revenir en haut de la page

casimiret
Pilier de forums

241 réponses

Posté - 04 août 2006 :  00:09:48  Voir le profil
Hadri
c'est difficile de vous donner comme ça des listes de noms et adresses même si votre projet n'est pas suspect à priori
mais vous pouvez vous rapprocher des associations de responsables de copropriété, il y en 4 ou 5 qui tiennent stand chaque année au Salon de Paris
elles ne vous donneront certainement pas leur fichier mais elles peuvent relayer votre recherche si vous savez démontrer que votre proposition va dans le sens de leur intéret général, je veux dire dans le sens des intérets bien compris des copropriétaires organisés
interets qui ne sont généralement pas les mêmes que ceux des syndics professionnels ni des exploitants de chauffage. j'imagine que vous le savez.
dans le contexte actuel d'incertitude sur l'avenir de ****, vous devez aussi avoir des biscuits nouveaux à proposer pour élaborer une politique de prix acceptable pour les copropriétés dans le contexte de hausse du cout de l'énergie au plan mondial. ******* en 2004 ce n'était pas mal mais aujourd'hui vu le contexte, ce n'est plus suffisant. A vous de proposer une nouvelle stratégie pluriannuelle au salon de novembre et vous aurez du monde sur votre stand
casi+
Signaler un abus Revenir en haut de la page

colette
Pilier de forums

1841 réponses

Posté - 04 août 2006 :  09:40:12  Voir le profil
Encore faudrait-il donner les raisons de cette invitation qui ressemble plus à une tentative d'opération de marketing qu'à autre chose.

Quand on voit les hausses de prix opérées par ******, on comprend qu'avec inéluctable ouverture du marché aux particuliers, les responsables de cette sociétés soient (enfin ) tentés de se rapprocher de leur clientèle.
Dommage que cela n'ait pour but que d'influencer des président(e)s de CS déjà trop influençables.

Cet appel aux bonnes volontés mériterait que vous en donniez les raisons.

Amicalement.

Colette


Edité par - colette le 04 août 2006 09:42:23
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 04 août 2006 :  10:05:08  Voir le profil
Merci pour toutes ces pistes....
il est vrai que nous avons toujours traité avec les syndics mais dans le contexte actuel du marché de l'énergie, nous souhaiterions nous rapprocher des pcs, qui sont à mes yeux des interlocuteurs de choix qui connaissent bien mieux que les syndics leurs résidences, leurs besoins.

Hadri
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 04 août 2006 :  11:37:13  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par océan


+ s'adresser à Squad qui organise le salon, envoi des invitations pour avoir noms de CS, Pdt CS (pas Dieu le Père, donc prenez les CS)si vous ne voulez pas passer par les syndics

tant de syndics profitent des envois d'appels de fonds pour faire leur pub en transaction, etc que vous pourriez demandez un encart pour le prochain envoi (septembre pour octobre....) ou peuvent même integrer sur l'appel 2 lignes pour vous contacter






que désirez vous signaler par là ???

Hadri
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 04 août 2006 :  17:15:46  Voir le profil
je ne comprends pas votre demande.

Si vous êtes réellement *******, vous avez toutes les possibiltés pour écrire directement aux présidents de CS des résidences que vous fournissez.....

d'autre part, comme dit plus hait, si vous êtes exposant au salon, vous avez aussi la liste de tous les visiteurs passés sur votre stand!!!

et l'organisateur du salon inserera votre pub avec les envois faits suivant son listing de visiteurs: n'oubliez pas que 99% des visiteurs du salon viennent avec une invitation qu'ils remplissent pour obtenir leur badge.

donc je maintiens: grand étonnement à une telle démarche de ********sur ce forum...cela mérité un contact direct d'Universimmo avec *********!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

casimiret
Pilier de forums

241 réponses

Posté - 05 août 2006 :  19:06:11  Voir le profil
nefer
je présume qu'Hadri va vous répondre
pour ma part je peux vous faire remarquer que les conseils syndicaux sont souvent pieds et poings liés par les syndics pro et les contrats P2 ou P3 et ne peuvent pas toujours peser sur les décisions qui les concernent pourtant directement en matière d'énergie.
c'est face à cette problématique que ********** pourrait peut-être aider à dégager de nouvelles pistes. je le souhaite pour ma part.
les syndics pro et les exploitants de chauffage ne sont pas les payeurs. Le problème de la consommation d'énergie prend une telle importance aujourd'hui que ce serait justice que les consommateurs finaux aient directement voix au chapitre.
Il faudrait de l'audace pour aller dans ce sens. Je ne sais pas si ********** peut sérieusement impulser à la mise en place de nouveaux rapports entre les acteurs du chauffage collectif dans les copros
vu la mauvaise conjoncture actuelle
casi

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 07 août 2006 :  10:11:58  Voir le profil
Nefer,

si je fais cette demande d'information, ce n'est en aucun cas une démarche de marketing direct.
Comme vous la signifié casimiret, depuis la nuit des temps nous traitons avec les syndics pros (type fnaim, cnab...) et non avec les psdt de CS.

Nous désirons les contacter puisqu'ils représentent directementles payeurs de factures.

Malheureusement nous n'avons aucun contacts à ce jour. La seule et unique façon pour nous de remédier à ce problème serait d'appeler tous nos sites un par un et de demander aux propriétaires le nom des PCS ; cette action est innenvisageable pour la bonne raison que nous devrions passer plus de 1 millions d'appels rien que pour la région idf; nous serions alors prêt pour le salon de 2015 !

Or, j'ai ouïe dire qu'il n'éxistait un site internet sur lequel il était possible d'acheter la liste de certains PCS... mais je n'arrive pas à le trouver...

Donc, j'en suis navré, mais votre attaque basse de "cela mérite un contact direct entre universimmo à ***********" n'a aucun sens à mes yeux ! !

A bon entendeur...

Hadri
Signaler un abus Revenir en haut de la page

colette
Pilier de forums

1841 réponses

Posté - 07 août 2006 :  13:46:09  Voir le profil
Bonjour

Cette demande de renseignements me paraît très "suspecte".
En effet, cet Hadrien de ******** fait une demande équivalente dans un autre forum au sujet des syndic cette fois. On ratisse large !

De plus, il me semble être très ingorant des possibilités de l'informatique.
N'importe quelle société devant faire un mailing à ses clients sait fort bien cibler ceux-ci en fonction des critères qui lui semble judicieux. Ce ne sont pas les renseignements qui doivent manquer dans les fichiers de *******.

Combien de particuliers n'ont-ils pas comme adresse :"Résidence Machin". Il aurait ainsi un certain nombre d'adresses, par forcément toutes juducieuses mais cependant pas toutes fausses.

De plus, sa formule de politesse :
Citation :
A bon entendeur...

ne semble pas être le fait d'une personne à la recherche de renseignements pour les motifs qu'elle invoque. Si c'était le cas, il serait plus respectueux. On que quête pas en répondant m... !

Il doit se cacher derrière cela une recherche d'adresses pour des raisons fort différentes de celles prétextées.

Amicalement.

Colette

Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 07 août 2006 :  13:55:40  Voir le profil
je rejoins ce que pense Colette.

Il suffirai de contacter directement les services d'EF pour leur demander une petite visite sur ce site ou un communiqué de presse officiel.

déontologiquement Universimmo devrait intervenir....

a quand l'intervention identique sous le nom de EDF ?????

un fournisseur d'eau ????
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 07 août 2006 :  15:34:44  Voir le profil
bon, je vois que personne ne comprend ma démarche. Ceci est fort dommage et à l'avenir, je réfléchirai à deux fois avant de demander un conseil.
je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu choquer.

désolé nefer, colette...je ne comprend pas vos réactions


Hadri
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 07 août 2006 :  15:36:03  Voir le profil
merci tout de même à JPM et Océane pour leurs réponses avisées...
comme quoi certaines personnes n'ont pas un mauvais fond comme d'autre

Hadri
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 07 août 2006 :  16:06:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Hadrien de ********

merci tout de même à JPM et Océane pour leurs réponses avisées...
comme quoi certaines personnes n'ont pas un mauvais fond comme d'autre

Hadri



vous n'apportez pas la preuve que vous êtes réellement salarié de **************!!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 07 août 2006 :  16:24:49  Voir le profil
comment voulez vous que je vous le prouve sur un forum????
voulez vous me rencontrer pour en discuter de visu?
je n'ai aucun problème...


Hadri
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 07 août 2006 :  16:37:35  Voir le profil
merci quand même à tous. J'ai vu directement avec le Squad Internationale... En fait ils vendent des fichiers avec les noms de PCS...

Merci nefer pour l'aide précieuse témoignée.

Hadri
Signaler un abus Revenir en haut de la page

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 07 août 2006 :  18:32:21  Voir le profil


et Squad pourrait prévenir quand ils vendent des fichiers ... ce que disent pas les grands syndics (offres commerciales tel et courrier avec la même spécificité sur l'adresse que celles données au syndic !!!

un encart le P et autres journaux de copropriétés ou sites? couterait moins cher qu'un mailing ? c'est une idée pour les Cies d'eaux etc d'avoir une petite case sur le fichier avec le pdt, les CS les concierges

mais reste c'est pour quel objectif : chaudières, augmentations exponentielles , mise en concession des conduites montantes ...??????? comprenez que si vous n'êtes pas transparent il est normal qu'il y ait méfiance, et eau dans le gaz ....

et vous mettrez un grand chapeau au salon qu'on vous voit ???
Signaler un abus Revenir en haut de la page

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 07 août 2006 :  18:40:43  Voir le profil


et oublié nous avons un Gazeux -gatdzard peut être (et d'autres UI doivent être dans ce cas)
je peux lui demander des suggestions d'utilisation de fichiers ou à sa connaissance de coproprio ce qu'il en pense ?????

pensez aux CS, les pdt de CS syndicaux sont souvent très occupés surtout ceux qui travaillent
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com