ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 A signaler : textes, jurisprudences, articles...
 Débats & Suggestions sur la loi
 Recherche des Présidents de conseil syndicaux
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 07 août 2006 :  19:25:42  Voir le profil
Océan,
sachez que les Pcs montrent une grande disponiblité quand il s'agit de leurs copros ; ls autres membres de CS sont en général des pesonnes qui font office de présence mais qui ne sont pas réellement impliqués dans le débat...

Les PCS seront à l'avenir des interlocuteurs privilégiés pour toutes organisations qui se met dans un positionnement de proximité.

Sinon le but de mes mailing aux PCS doit rester confidentiel (désolé) mais dans un souci de transparence je dirais que nous leurs présenterons sur notre stand une nouvelle offre très avantageuse, témoin d'un véritable rapprochement entre ********* et les particuliers car les syndics pros ne vont pas dans notre sens en matière de syndic.

En tout cas, merci Océan de me soutenir un peu face à des personnes critiques qui ne voient que du mal dans mon actioJe n'ai pas trop compris votre premier paragraphe

A bientôt.

Hadri
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 07 août 2006 :  19:30:29  Voir le profil
correction : "témoin d'un véritable rapprochement entre ***********et les particuliers car les syndics pros ne vont pas dans notre sens en matière de syndic", c'est bien sur en matière de service

Hadri
Signaler un abus Revenir en haut de la page

colette
Pilier de forums

1841 réponses

Posté - 07 août 2006 :  20:33:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Hadrien de ********

Océan,
sachez que les Pcs montrent une grande disponiblité quand il s'agit de leurs copros ; ls autres membres de CS sont en général des pesonnes qui font office de présence mais qui ne sont pas réellement impliqués dans le débat...

Les PCS seront à l'avenir des interlocuteurs privilégiés pour toutes organisations qui se met dans un positionnement de proximité.


En voilà un qui a tout compris ! Les copropriétaires ne feraient qu'acte de présence ...
Y a-t-il quelqu'un pour dire à cet ignorant qu'un CS ne peut rien sans l'aval des copropriétaires ?
Citation :
... Sinon le but de mes mailing aux PCS doit rester confidentiel (désolé) ...
Il n'y a rien de confidentiels dans une copropriété. Rien qui doive être caché ! Les copropriétaires ont (et doivent avoir) accès à tout.

'pas gêné le stagiaire .

Mettez en clair votre adresse e-mail chez ********, qu'on puisse faire part de vos requêtes avec coordonnées à l'appui.

Colette


Edité par - colette le 07 août 2006 20:38:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

casimiret
Pilier de forums

241 réponses

Posté - 08 août 2006 :  00:07:19  Voir le profil
Citation :



Ne regrettez pas votre post initial, Hadri,
C'est normal que votre initiative suscite la méfiance, voire l'hostilité de certaines de nos amies du forum
celles-ci imaginent que *********est une grande boite qui peut théoriquement tout faire, elles ignorent probablement que dans une telle structure, l'individu qui veut agir seul risque toujours d'être réduit à l'isolement, mal compris et finalement découragé.
elles n'ont pas vécu la problématique des contrats ********* de 2004 et connu l'interet de la formule qu'il faudrait améliorer pour le moyen terme
je suis contente d'apprendre à vous lire que vous avez des propositions nouvelles interessantes pour les coproprietaires
croyez que j'y serai attentive
casi+
Signaler un abus Revenir en haut de la page

colette
Pilier de forums

1841 réponses

Posté - 08 août 2006 :  00:30:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par casimiret

... elles n'ont pas vécu la problématique des contrats **********de 2004 et connu l'interet de la formule qu'il faudrait améliorer pour le moyen terme ...
Nous avons surtout connu de la part du fonctionnariat, les coupures sauvages, les grèves et les augmentations.
Vivement l'arrivée des compagnies privées européennes.

Voici qu'apparait à l'aube de la concurrence (enfin !) la confidentialité réservée aux présidents de CS. Pour leur présenter quoi ? Mystère !

Sachez toutefois, Mr le fonctionnaire-stagiaire, que les Pdt de CS ne sont pas tous les foutriquets imbus de leur personne que vous emblez rechercher et que nombre d'entre eux communiquent et travaillent en commun avec les autres conseillers. Aussi avoir misé sur la première catégorie est une grave erreur de communication de votre part. Erreur qui mériterait un petit courirer à ********.
Mais nous saurons très vite sans cela, ici-même si vous réussissez à obtenir quelques coordonnées, quelle est la 8ème merveille du monde que vous allez présenter.

Colette


Edité par - colette le 08 août 2006 00:31:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 08 août 2006 :  01:20:00  Voir le profil
Bonsoir,


Je suis assez etonné voire choqué par les propos tenus par ce "Hadrien de ********" à propos de syndics pro,en subtance : salut les syndics pros sont des mauvais des voleurs des nuls et je contacte des lors directement les coproprietaires et les présidents des CS.
De la part de **********, je trouve que c'est un peu fort de café.
Une discution avec le responsable de **********de mon secteur s'impose ..............car ce n'est pas les propos que tient d'habitude cette institution.
Je le prends tres mal en tout cas en tant que syndic pro.
Rassurez vous ******** la majorite des syndics ont pout but de BIEN gerer les coproprietes dont ils sont les mandataires.



Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 08 août 2006 :  09:26:34  Voir le profil
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit


Hadri
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hadrien2
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 08 août 2006 :  09:41:21  Voir le profil
lerci pour vos avis, je suis contraint en un sens à remettre ma démition pour cette fin de semaine... j'étais apperemment à "côté de la plaque". Ce qui n'était qu'une demande d'information a tourné au vinaigre.

Ne tenez pas pour responsable **********par ma faute. Je ne suis qu'un débutant en matière de copro et je voulais avoir un avis de professionnels... Et moi je ne me cache pas derrière un anonymat.

Si vous traitez de la sorte les jeunes qui débutent dans ce secteur... il n'y en aura plus.

Au revoir

Hadri
Signaler un abus Revenir en haut de la page

universimmo
Administrateur

3522 réponses

Posté - 08 août 2006 :  14:16:23  Voir le profil  Voir la page de universimmo
Quel monde impitoyable...
Sujet clos à la demande de l'initiateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com