Auteur |
Sujet |
|
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 27 févr. 2006 : 14:21:58
|
Bonjour à toutes et tous, Si vous souhaitez vous informer sur le sujet CESU le dernier bulletin du portail NET-IRIS.COM donne des renseignements intéressants qui complèteront les topics et posts initiés il y quelques jours sur UNIVERSIMMO.COM Bonne lecture François
Dura lex,sed lex.
|
Signaler un abus
|
|
KARM
Pilier de forums
307 réponses |
Posté - 27 févr. 2006 : 20:22:32
|
Merci beaucoup! pour l'information, bonne soirée Karm |
Signaler un abus |
|
saturne
Contributeur actif
45 réponses |
Posté - 28 févr. 2006 : 12:01:04
|
Bonjour,
Il semble qu'il y ait beaucoup de controverses au sujet de cette loi.
Mais finalement qu'en est-il des copropriétés. Beaucoup de sites qui en parlent disent que les syndics ont la possibilité de payer avec ces chèques. Qu'en pense Universimmo.
Merci Oldman. |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 28 févr. 2006 : 12:30:20
|
Bonjour Karm, Je n'attendais pas de réponse ,au sujet des CESU, mais un petit coucou de votre belle Alsace me fait toujours plaisir. François PS: quand nous y étions en fin d'année 1944 , nous nous gelions la nuit et nous dormions -façon de parler- dans nos engins blindés avec des températures de -10 à-15 °Celsius. Le jour ça chauffait mais pour d'autres raisons. Pour 40 centimes de franc par jour... François
Dura lex,sed lex. |
Signaler un abus |
|
KARM
Pilier de forums
307 réponses |
Posté - 28 févr. 2006 : 16:30:54
|
Bonjour Oldman Je ne suis pas Alsacienne "d'origine" comme on dit... mais j'y vis depuis si longtemps que c'est tout comme...!. - (arrivée après la tourmente que vous évoquez) Aujourd'hui il neigeote un peu sur la ville et il fait froid avec un vent du nord bien coupant ; l'écureuil du parc (*) est encore venu chercher des noisettes que je mets dans mes jardinières ; nous avons cette année un de ces vrais hivers alsaciens bien tenace. Dans les Vosges, la neige est toujours là (c'est bien le dimanche !)
(*) : en pleine ville
bonne journée
|
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 28 févr. 2006 : 17:32:43
|
... et la neige dans les vosges, croyez moi, avec ici les branches des sapins qui ploient sous le poid et là les sombres vallées illuminées de blancheur, avec la cabane, au fond, dont la cheminée laisse échapper un mince filet ondulant de fumée, c'est aussi beau que l'eau bleu du lagon entre mes doigts de pieds, la branche du palétuvier qui me fait de l'ombre, sans oublier, mais ce n'est pas pour l'oeil, l'odeur du homard grillé qui me chatouille les narines ...... |
Edité par - gédehem le 28 févr. 2006 17:34:52 |
Signaler un abus |
|
KARM
Pilier de forums
307 réponses |
Posté - 28 févr. 2006 : 19:18:15
|
gedehem... d'accord, mais non-non, je ne vais pas bouder..; même si je suis un tantinet "jalouse" bien sur... mais patience, le soleil va revenir et, moâ aussi je pourrais mettre mes bermudaaaas (ça va être à la mode!!!)
bonne soirée |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 28 févr. 2006 : 21:27:47
|
Bonsoir Mathi, Je ne sais où (CESU) vous avez pris ces photos. Elles sont belles Ça nous change beaucoup des tempêtes constatées certains jours sur le site
Dura lex,sed lex. |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 01 mars 2006 : 11:12:13
|
Bonjour, Aux dernières nouvelles ça cafouille, les banques des utilisateurs de CESU les refusent.L'employeur serait obligé de rémunérer ,à nouveau, la personne employée. La situation serait celle du "travail au noir". Il faudra encore un certain temps pour mettre le convoi sur les rails. C'est un comble
Dura lex,sed lex. |
Edité par - oldman24 le 01 mars 2006 11:13:35 |
Signaler un abus |
|
saturne
Contributeur actif
45 réponses |
Posté - 02 mars 2006 : 11:50:37
|
Bonjour,
Merci Oldman des photos qui nous font nous évader de nos préoccupations et de vous pencher sur le CESU qui intéresse bon nombre de copros. J'aimerais savoir ce qu'en pensent nos syndics car dans le cas de petits travaux ils ne toucheraient plus de com. ?
Aff. à suivre.
Amicalement. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|