ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 Fresque sur murs
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

jacquou
Pilier de forums

883 réponses

Posté - 07 déc. 2004 :  19:54:21  Voir le profil
Evidemment, c'est très original, mais le jour où vous quitterez les lieux remettez de la peinture conventionnelle car votre bailleur ou d'autres locataires n'aimeront peut-être pas.
Des goûts et des couleurs...


Jacquou
Signaler un abus Revenir en haut de la page

seborga1
Pilier de forums

1961 réponses

Posté - 08 déc. 2004 :  07:42:57  Voir le profil
Moi, si j'étais votre propriétaire, je demanderais que votre signature apparaisse quelque part dans la fresque!
Une oeuvre d'art, c'est une oeuvre d'art, ça a de la valeur!
Autant que j'en profite, si vous quittez les lieux en mettant l'accent là dessus pour trouver le locataire suivant.

Qui sait combien vous serez "côtés" dans quelques années!

Quand je pense à moulte "1%" qui n'ont pas autant de peps !

seborga1
Signaler un abus Revenir en haut de la page

alvaro
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 08 déc. 2004 :  08:54:40  Voir le profil
C'est prévu pour la signature mais je ne pense pas que je serai célèbre un jour, je fais ça comme hobby uniquement.
En tout cas je suis content de voir que la plupart (ou en tout cas tous ceux qui ont laissé un commentaire)aiment bien mon travail, car c'est un peu particulier quand meme.
Merci pour votre avis!

Citation :
Initialement entré par seborga1

Moi, si j'étais votre propriétaire, je demanderais que votre signature apparaisse quelque part dans la fresque!
Une oeuvre d'art, c'est une oeuvre d'art, ça a de la valeur!
Autant que j'en profite, si vous quittez les lieux en mettant l'accent là dessus pour trouver le locataire suivant.

Qui sait combien vous serez "côtés" dans quelques années!

Quand je pense à moulte "1%" qui n'ont pas autant de peps !

seborga1

Signaler un abus Revenir en haut de la page

jacquou
Pilier de forums

883 réponses

Posté - 09 déc. 2004 :  00:16:30  Voir le profil
Après toutes ces louanges, j'avoue que si mon locataire partait en me laissant ça, il pourra dire adieu à son DG.
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas tout taguer. Pour Jack Lang, le tag est une expression artistique.
Désolé, mais je préfère les impressionistes.


Jacquou
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 09 déc. 2004 :  01:20:16  Voir le profil


Signaler un abus Revenir en haut de la page

alvaro
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 09 déc. 2004 :  07:57:07  Voir le profil
Le goût et les couleurs non?

Citation :
Initialement entré par jacquou

Après toutes ces louanges, j'avoue que si mon locataire partait en me laissant ça, il pourra dire adieu à son DG.
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas tout taguer. Pour Jack Lang, le tag est une expression artistique.
Désolé, mais je préfère les impressionistes.


Jacquou

Signaler un abus Revenir en haut de la page

cyvonne
Pilier de forums

1399 réponses

Posté - 09 déc. 2004 :  08:19:33  Voir le profil
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chacun vit dans le milieu dans lequel il se sent à l'aise et le décore à son goût. A la sortie, un coup de pinceau effacera le chef d'oeuvre, qui comme par magie suivra son créateur dans son nouvel environnement.
Alvaro pour le café ce sera après les fêtes, vous êtes une femme j'espère.... (?)

cyvonne
Signaler un abus Revenir en haut de la page

am77
Pilier de forums

1169 réponses

Posté - 09 déc. 2004 :  08:29:35  Voir le profil
alvaro,

Ne vous précipitez pas pour tout effacer au moment de votre départ. Consultez votre propriétaire. Il se peut qu'il apprécie votre art.

Sinon, la méthode de cyvonne est la bonne, de la peinture blanche à volonté.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

alvaro
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 09 déc. 2004 :  08:43:01  Voir le profil
Oui je sais, j'avais déjà pensé , comme j'avais déjà pensé au fait que s'il faut tout éffacer ce ne sera certainement pas moi qui le fera mais un ami, ce sera moins dur ainsi, finalement on y a beaucoup travaillé dessus.

Citation :
Initialement entré par am77

alvaro,

Ne vous précipitez pas pour tout effacer au moment de votre départ. Consultez votre propriétaire. Il se peut qu'il apprécie votre art.

Sinon, la méthode de cyvonne est la bonne, de la peinture blanche à volonté.


Edité par - alvaro le 09 déc. 2004 08:43:20
Signaler un abus Revenir en haut de la page

alvaro
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 09 déc. 2004 :  08:47:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par alvaro

Non, mais si ça te rassure la femme qui m'a aidé sera certainement là, de même tu peux venir avec ton mari ou copain.
Puis, pour moi aussi ce sera pas possible avant l'an prochain,(ça fait drole de dire ça alors que c'est dans quelques semaines), car on est déjà surbookés.

Citation :
Initialement entré par cyvonne

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chacun vit dans le milieu dans lequel il se sent à l'aise et le décore à son goût. A la sortie, un coup de pinceau effacera le chef d'oeuvre, qui comme par magie suivra son créateur dans son nouvel environnement.
Alvaro pour le café ce sera après les fêtes, vous êtes une femme j'espère.... (?)

cyvonne




Edité par - alvaro le 09 déc. 2004 08:48:00
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com