|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
cl34057
Nouveau Membre
France
22 message(s) Statut:
|
|
Posté - 28 janv. 2019 : 13:02:12
|
Bonjour, Comment peut on poursuivre des locataires condamnés par la justice, expulsés(ils sont partis heureusement) et des impayés de loyer très conséquent (15000€) impossible à recuperer puisqu'ils n'ont pas laissé d'adresse, et l'huissier après enquête constate l' insolvabilité du titulaire du bail, et qu'elle n'est pas sur le sol francais actuellement! Ca date de 8 mois cette affaire. J'ai laissé passé donc quelques mois et je vais relancer les recherches.
Ma question: Peut-on faire pression sur les enfants de celle-ci qui habitaient dans l'appartement (mais qui n'étaient pas sur le bail) , qui sont adultes, mariés et ont des ressources qui se trouve dans les parages ? reste à savoir si elle est revenue en France ou pas, Je pense ne plus faire appel encore à un huissier mais à plutôt à une agence de recouvrement . Quel est votre avis ?
|
|
|
|
|
|
JB22
Pilier de forums
France
4457 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 28 janv. 2019 : 14:58:21
|
"Peut-on faire pression sur les enfants de celle-ci qui habitaient dans l'appartement"
Il habitaient, mais n' habitent plus, s' ils ne s' étaient pas porté caution vous n' avez pas de recours contre eux. |
|
|
Sunbird
Pilier de forums
4950 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 28 janv. 2019 : 17:10:22
|
Vous pouvez vous servir du jugement uniquement contre les personnes qui figurent dessus, et contre la caution. |
|
|
JPM
Modérateur
8599 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 28 janv. 2019 : 21:17:20
|
Ces deux messages côte à côte lassent rêveur.
|
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|