Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Gardiens et employĂ©s du syndicat
 Assurance habitation et logement de fonction
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page prĂ©cĂ©dente 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 3 

nefer
Modérateur

14618 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

41 PostĂ© - 15 janv. 2016 :  18:52:24  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par didier45

j'ai signé l'avenant n°84 - je fais 47h30 est ce que de facto l'astreinte de nuit est supprimée , que ma confirmé mon syndic mais pas précisé sur l'avenant.

l'avenant 84 ne concerne que la réduction de l'amplitude

il faut un avenant pour supprimer l'astreinte de nuit

didier45
Contributeur actif

203 message(s)
Statut: didier45 est déconnecté

Revenir en haut de la page 42 PostĂ© - 15 janv. 2016 :  21:34:48  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
votre réponse m'inquiète , je vois mon syndic lundi je lui en parle , dans la mesure ou il se rétracte est ce que l'amplitude reste la même 13 h donc cela voudrais dire que je dois rentrer pour 20h dans mon logement . horaires 7h à 12h et de 14h à 17h30 tous les jours et le samedi de 7h à 12h.

nefer
Modérateur

14618 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 43 PostĂ© - 15 janv. 2016 :  23:39:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
apparement l'astreinte n'a pas été supprimée

alain78f
Contributeur actif

France
112 message(s)
Statut: alain78f est déconnecté

Revenir en haut de la page 44 PostĂ© - 16 janv. 2016 :  16:57:43  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour,
Question subsidiaire:
Le Conseil Syndical (ou son président) peut-il légalement demander au Syndic une copie de cet avenant (ou avenants)
Alain
Signature de alain78f 
Juste bénévole membre d'un C.S. (euh, dans bénévole il n'y a pas obligatoirement benêt).

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 45 PostĂ© - 16 janv. 2016 :  17:44:58  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
alain78fr : le syndic a obligation de communiquer TOUS les docs concernant le SDC.

Un CS sérieux possède tous les contrats et leurs avenants, contrat du gardien compris.

C'est au CS de les demander, et des les exiger si le syndic ne donnent pas copies, jusqu'à l'assigner en référé pour les récupérés. Un syndic ne peut pas empêcher le CS d'effectuer sa mission fixée par la loi.

Comment vérifier les comptes, et en particuliers les fiches de paies, les charges sociales, .....

alain78f
Contributeur actif

France
112 message(s)
Statut: alain78f est déconnecté

Revenir en haut de la page 46 PostĂ© - 17 janv. 2016 :  09:54:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour philippe388,
Merci pour votre intervention,
je pensais bien que c'Ă©tait comme cela, comme vous le dites
mais
paradoxalement le syndic n'est pas ' pressé '
de communiquer ces pièces au Conseil Syndical (curieux, bizarre ou pire...)
Bonne fin de semaine
Alain
Signature de alain78f 
Juste bénévole membre d'un C.S. (euh, dans bénévole il n'y a pas obligatoirement benêt).

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 47 PostĂ© - 17 janv. 2016 :  10:56:35  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
alain78f : AU CS de se bouger et d'exiger ces docs. Si vous ne réclamez rien, le syndic ne vous donnera rien !

GĂ©dehem
Pilier de forums

15985 message(s)
Statut: Gédehem est déconnecté

Revenir en haut de la page 48 PostĂ© - 17 janv. 2016 :  19:42:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
"et d'exiger ces docs."

Et si besoin, après demande "amiable" ordinaire, par MED avec délai de 8 jours, voire par voie de justice ('"Obligation de faire") s'il ne bouge pas dans ce délai de la MED.

Comme dit mon ami corse, "Pour faire marcher le bourricot il faut donner du bâton".

sonia75
Contributeur vétéran

1770 message(s)
Statut: sonia75 est déconnecté

Revenir en haut de la page 49 PostĂ© - 20 janv. 2016 :  21:08:22  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Message supprimé car différent sujet.

Édité par - sonia75 le 21 janv. 2016 18:08:57
Page: de 3 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous