****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Propriétaire d'un appartement à Paris, je viens d'acheter une petite chambre de l'autre coté de mon palier. C'est une toute petite chambre, qu'avait été squatée il y a très longtemps et que, pour des problèmes d'héritage est restée inabitée pendant au moins 15 ans.
Avec mon acte de vente, j'ai contacté EDF pour leur signifier que j'avais achteté ce bien et que j'aurais besoin d'y faire brancher l'electricité. Le conseiller a, sans trop de problèmes, trouvé la trace des anciens occupants, meme si cela avait été il y a très longtemps et j'ai profité pour expliquer que j'aurais besoin d'un nouveau disjoncteur, car celui que j'ai trouvé sur place me semblait très ancien et probablement plus aux normes - on s'est mis donc d'accord pour un eventuel changement de celui-ci.
Samedi dernier, j'ai un technicien qui débarque, les mains dans les poches et un petit stylo dans la main. Mon mari est allé le récuperer car il trainait dans l'immeuble et ne savait meme pas le nom des gens (en occurence, nous) chez qui il allait intervenir.
Bidoullant le tableau d'arrivage avec un crayon dont le bout était en métal, le technicien fait disjoncter l'élétricité des paliers. "Vous avez un court-circuit", il vous faut un electricien, il a tt suite dit..."Ce n'est pas vrai, c'est vous qui l'avait provoqué, avec le support de la gomme de votre crayon", j'ai tt suite remarqué.
Puis, il y a un problème, a-t-il insisté. Le branchement ne peut pas etre fait, car le plot n'était plus présent sur l'arrivé de l'immeuble - vous l'avez enlevé !!!
J'ai expliqué que je savais bien que tout ce qui était avant mon compteur ne m'appartenait pas et que, pour cette raison il ne fallait pas y toucher. Quel intéret de toucher l'arrivée EDF ? les seuls travaux dans l'immeuble ont été faits par....EDF elle même, il y a quelques années car un des voisins a acheté deux lots et a voulu rattacher son electricité.
Aujourd"hui j'ai reçu un coup de fil d'un technicien qui m'expliquait que les travaux pour la remise du plot manquant devraient etre faits par un electricien, a mes frais. Je suis furieuse. La seule personne qui a pu l'enlever c'est justement un technicien EDF qui a intervenu il y a quelques années sur cette même armoire. Que faire dans ce cas. Je n'ai pas du tout appréciée l'attidude du technicien, et je l'ai trouvé plutot louche, principalement depuis qu'il a fait disjoncter exprès le tableau.
Pourriez-vous m'aider ? Que faire dans ce cas ? Merci