Auteur |
Sujet |
|
|
baltazar66
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 28 déc. 2008 : 01:00:39
|
bonjour après relevé de mon compteur d eau la saur mon fournisseur me signale
que j ai une consommation importante par rapport a l Anne dernière 250m3en2007 et520m3 en2008 je vient de me rendre compte que la fuite se situe dans le mur de la salle de bain surement les tuyaux sont encastre dans le mur et l eau vat sous le carrelage ma question est qui doit payer le surplus de consommation et les travaux moi en tant que locataire ou le propriétaire
merci pour l attention que vous porterez a cette question
baltazar66
|
Signaler un abus
|
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
|
baltazar66
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 28 déc. 2008 : 19:30:41
|
merci pour vos renseignement entente a l amiable sa sera difficile car mon propriétaire ne veut jamais de travaux je n ai pas de prise de terre . sa fait des anne que je lui demande de changer les volets de la fenêtre du grenier car ils etaitent pourri rien a faire mais hier avec la pluies et le vent le volet ne tenait que par une vis j ai du appeler les pompier pour le faire tomber la moustiquaire et la porte d entre sont dans le même état et quand on chauffe l air passe de partout voici des photo de la facade http://i77.servimg.com/u/f77/11/07/86/63/p1010110.jpg
http://i77.servimg.com/u/f77/11/07/86/63/p1010111.jpg |
Signaler un abus |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
|
evora0606
Pilier de forums
520 réponses |
Posté - 29 déc. 2008 : 11:29:11
|
Citation : Initialement posté par baltazar66 mon propriétaire ne veut jamais de travaux
bonjour. votre propriétaire est-il venu voir l'état de sa maison? il faudrait lui envoyer ces photos! |
Signaler un abus |
|
Tahiti1
Contributeur senior
95 réponses |
|
baltazar66
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 06 janv. 2009 : 01:29:13
|
bonsoir tout les mois il vient encaisser le loyer d un garage qu il loue a mon voisin qui habite juste en face de chez moi mais cela ne le dérange pas .en ce qui concerne changer de logement je voudrai bien mais je suis au chômage et je ne peut pour l instant le faire. |
Signaler un abus |
|
baltazar66
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 10 janv. 2009 : 16:25:59
|
Bonjours je viens de voir mon propriétaire je suis souffler il est venus me dire qu'il aller augmenter le loyer s'il faisait les réparations du volet et que maintenant il passerait de 545 à 650 euro et qu'il allait établir un bail parce que maintenant il fallait faire les choses en règle. Quand je suis rentre je payait 310 euros par moi s'il ne me faisait pas de bail de plus chaque fois que j'ai une augmentation de l apl il se la garde et il ajuste le loyer a l'apl. J aimerais savoir si je peut demander a la sdass de passer j ai reçût la note de la saur; pour la fuite d eau 1280 euros jE n'ai pas de prise de terre pour l'électricité de différentiel tableau a fusible de plus les dominos fondent. Pensez vous que je puisse faire venir aussi mon assureur qui est aussi l assureur de mon propriétaire?
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 10 janv. 2009 : 18:36:30
|
si vous n'avez pas de bail écrit, vous avez un bail oral....
les termes de la loi d e89 s'applique.....sauf que le loyer ne peut jamais être indexé...puisque l'indexation doit être prévue explicitement dans le bail
avez vous les preuves du paiement de votre loyer? depuis quand êtes vous dans les lieux ? |
Signaler un abus |
|
baltazar66
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 11 janv. 2009 : 01:30:11
|
bonjour je suis rentre dans cette maison en 2005et depuis la c.a.f verse l apl au propriétaire< j ai la 1ere quittance de loyer |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 11 janv. 2009 : 09:42:53
|
Citation : Initialement posté par baltazar66
bonjour je suis rentre dans cette maison en 2005et depuis la c.a.f verse l apl au propriétaire< j ai la 1ere quittance de loyer
êtes vous sur que ce soit l'APL?
l'APL c'est pour les logements conventionnés
ne s'agirait il pas plutot de l'ALS ?
comme preuves de paiement qu'avez vous? relevés bancaires (si vous payez par chèque )? comment réglez vous votre loyer ? |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|