****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je ne trouve pas vraiment les réponses à mes questions ... alors voilà, si vous pouviez m'aider ce serait très sympa.
Lorsqu'un locataire quitte un appartement et que, le revêtement (moquette ou parquet) est noté "B" sur l'EDL de sortie, alors qu'il était de "A" sur celui d'entrée, le propriétaire peut-il refaire totalement les revêtements et obliger le locataire à payer ... ?
Concrètement, j'ai un minuscule problème d'humidité sur le moquette (que j'ai signalé il y a quelques mois par LRAR), au niveau du bas des plinthes, c'est réelement mineur: 1 mm de noir (moisissures) en bas des plinthes sur le mur exposé à la rue et l'humidité, mais admettons que le propriétaire veuille refaire la moquette entièrement en prétextant une mauvaise aération, en a t-il le droit ?
En d'autres termes, à quel moment y'a t-il abus manifeste de la part du propriétaire ? Comment le démontrer, le justifier ?
Bref, comment empêcher que le bailleur refasse l'appart à neuf sur le dos du locataire ? Merci de votre aide.
Merci pour votre répons,e pour le moment il n'est rien noté, mais je m'attends à ce qu'"on" veuille faire descendre la note on va dire, alors que la moquette est en très bon état mlajgré le fait qu'elle aie un pb par en dessou, lié probablement à la dalle ...
A = très bon état B = Bon état et ça va de A à D je pense (l'appart étant neuf à l'entrée, il n'y avais que des "A" et des "B" sur l'EDL d'entrée). Merci
concomittement au sujet, je n'exclue pas de poser une moquette neuve avant de quitter cet appartement, car je prefere être tranquille et en paix. Mais je n'arrive pas à avoir une idée du prix de pose d'une moquette pour une pièce de 15 m², je ne trouve que des sites de devis ... vous auriez une idée ? (sachant que c'est à Paris).
vous dites un pbl d'humidité ? êtes-vous sûr ? car il est normal surtout avec une moquette claire, que les bords près des plinthes soient plus foncés (la poussière étant chassée par l'aspirateur vers les bords de la pièce).
vous dites un pbl d'humidité ? êtes-vous sûr ? car il est normal surtout avec une moquette claire, que les bords près des plinthes soient plus foncés (la poussière étant chassée par l'aspirateur vers les bords de la pièce).
nous avons vécu là, 2 ans et 8 mois. La moquette est jaune. Certains pans de murs sont plus sujets à ce phénomène ... pourtant c'est assez bien aéré et ventilé ... je suis persuadé que ça vient de la dalle en béton et que la moquette a été posée sur une dalle trop fraîche. Nous avons une zone - de piétinement - ou ça se noirçit par en dessous (couleru verdâtre/gris), par auréoles. comme on a bien pris soin de la moquette, aspirateurs, nettoyage réguliers, ça ne vient pas d'un manque d'entretien, le faire accepter par le bailleur sera une autre histoire.