****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je trouve anormal de devoir payer cet impôt sur les revenus bruts en non net... en effet j'ai un apt loué, qui a subi à l'intérieur de nombreuses réparations et dans l'immeuble pareil... finalement cette année je suis sans revenus... bien sur j'ai pu retirer en charges ces frais mais n'empêche que je n'ai pas de revenu et que malgré tout je dois payer cet impôt et les autres... est-ce que par hazard je ne me tromperais pas quelqu'un peut il me dire s'il faut vraiment payer sur le loyer reçu brut ? merci à tous cordialement
je trouve anormal de devoir payer cet impôt sur les revenus bruts en non net...
Vous faites certainement erreur. Les revenus assujettis à la CSG sont retenus pour leur montant net tel qu'il est pris en compte pour l'établissement de l'impôt sur le revenu, exception faite des revenus des capitaux mobiliers perçus depuis 2008 qui sont retenus pour leur montant brut.
Dethau, je ne pense pas que Gertie fasse erreur: si j'ai bien compris il/elle devra payer la CSG sur la base de ses revenus fonciers alors qu'il/elle est sans revenu salarial et a probablement un déficit foncier.
La CSG est sur les revenus nets mais tu déclares comment au réel ou au micro bic car au micro bic tu inclus pour les meublés le montant des charges perçus et ensuite tu appliques la déduction forfaitaire de 71% pour les revenus de 2008 maintenant c'est 50% de déduction pas plus ...