****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai un ami qui vient de recevoir un jugement d'expulsion et nous aimerions savoir quand commence et se termine la période hivernale où les expulsions ne se font plus. Deplus, est-ce qu'il peut faire opposition sur le jugement ou faire interjeter en appel avec un avoué. Merci de me répondre rapidement car nous ne savons plus quoi faire. Merci à tous pour vos réponses.
Nous ne pouvons vous répondre valablement avec le peu de détail que vous donnez dans votre message. La trêve hivernale instaurée dans les années 50 pour tout occupant - indépendamment de son statut - a été révisée au début des années 90. Elle est maintenant réduite aux locataires en titre (donc elle ne bénéficie pas aux squatters, aux locataires dont le bail est légitimement arrivé à échéance etc...).
La trêve hivernale s'étale du 1er novembre au 15 mars (art. 613-3 du code de la construction et de l'habitation).
Cordialement
Sybarite, contributeur bénévole ; pour obtenir un conseil ayant valeur juridique, cliquez ici
Malgré les pops-up intempestifs (dont on peu se débarrasser avec Mozilla ou la dernière mise à jour de IE), ce lien devrait tout particulièrement plaire à Ad-Honores puisqu'il est issu du DESS du droit des procédures de l'Université de Montpellier.
Ad, n'est ce pas cette même université qui vous a délivré le parchemin que vous mentionniez antérieurement en signature de vos messages ? (J'en profite pour vous remercier de cette judicieuse suppression...)
Cordialement
Sybarite, contributeur bénévole ; pour obtenir un conseil ayant valeur juridique, cliquez ici
Malgré les pops-up intempestifs (dont on peu se débarrasser avec Mozilla ou la dernière mise à jour de IE), ce lien devrait tout particulièrement plaire à Ad-Honores puisqu'il est issu du DESS du droit des procédures de l'Université de Montpellier.
Ad, n'est ce pas cette même université qui vous a délivré le parchemin que vous mentionniez antérieurement en signature de vos messages ? (J'en profite pour vous remercier de cette judicieuse suppression...)
Cordialement
Sybarite, j'ai effectivement eu le privilège de donner des cours dans les murs de la fac de droit de Montpellier, à titre de professionnel qualifié vacataire. j'ai usé également usé mes pantalons sur les bancs de l'université Paul Valéry (Montpelleir) et de la fac de Perpignan (DESS droit de l'urbanisme et habitation)