****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour je voudrai avoir une réponse. Je vivai avec mon concubin dans un appartement nous nous sommes séparé, il est resté dans l'appart et moi je sui retourné ché ma mère. En Janvier 2004 j'ai repris le logement a sa place et lui est retourné chez sa mère. Il a fait le changement d'adresse lors de sa déclaration d'impot, tandis que moi j'ai continué de déclaré mes impot chez ma mère. Se qui se passe c'est qu'il n'y a pas d'avis d'imposition 2004 qui arrivera puisque les impots considèrent qu'il n'y a personne dans le logement. Ma question est la suivante, qui va payer la taxe d'habitation ? Et est ce dangereux si je continue de déclaré mes impots chez ma mère??
Si vous êtes locataires, votre propriétaire vous déclarera aux impôts, sinon, c'est lui qui paye la taxe d'habitation. La taxe d'habitation est due pour le logement occupé au 1er janvier de l'année.