****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Dans mon appartement j'ai une fenetre qui bascule autour d'un axe passant par son milieu (attention superbe schéma vu de profil) : ...|../ ...|./ ...|/ ../| ./.| /..| Au moment de l'état des lieux, on me fait remarquer qu'elle n'est pas en parfait état (il faut mettre une règle pour la coincer, pour qu'elle reste ouverte. Soit. Le jour où j'emmenage, j'ouvre la fenêtre, et un coup de vent lui fait faire un tour complet...bien qu'il y ait une sécurité pour empêcher ce genre de phénomène.
La péripétie ne s'est pas passée sans dommage pour la fenêtre, et je recois cette semaine de l'agence immobilière qui gère l'immeuble pour le bailleur la facture qui s'élève à 120 euros.
Je pense que ce n'est pas à moi de régler cette facture, vu que j'ai "reçu" l'appartement avec un défaut de sécurité de base (surtout qu'un réglage de la sécurité consiste en fait en un simple coup de tournevis). Je ne pense pas etre responsable (on a le droit d'ouvrir sa fenêtre j'espère) des dégâts.
Je partage votre avis d'autant plus que vous auriez pu être blessé(e).
Avez-vous signalé le sinistre à votre assureur ? Quelle est sa position, dans toute assurance multi-risques habitation, il y a une garantie défense pénale recours.
Peut-être avez vous aussi souscrit à une assistance juridique ?
En attendant votre croquis de profil, pourrait rivaliser avec les hiéroglyphes. Le propre du génie n'est pas la perfection mais l'originalité.
L'assurance pense comme moi que je ne suis pas responsable et donc que je n'ai pas à payer. En outre le système de sécurité n'a pas été vérifié. L'assurance me conseille de renvoyer la facture en précisant tout cela...