Auteur |
Sujet |
|
|
Neuneu78
Nouveau Membre
France
32 message(s) Statut:
|
|
Posté - 20 janv. 2011 : 11:51:51
|
Bonjour,
Quels sont les diagnostics obligatoires qui doivent être réalisés dans un local commercial lors d'un renouvellement par tacite reconduction (décembre 2007). Le gestionnaire locatif en a fait faire 4 sans nous aviser et a débité le compte, alors que je pense que ce n'était pas nécessaire.
Merci d'avance pour vos conseils.
|
|
|
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 20 janv. 2011 : 14:05:28
|
Bonjour,
Les diagnostiques s'appliquent lors d'une nouvelle mise en location.
Il faudrait nous indiquerz quels sont les diagnostiques que votre gestionnaire Ă fait.
Il faudrait lui demander également sur quelle base légale il s'est appuyé pour effectuer ces diagnostiques sahcant que la législation sur les diagnostiques à changer ces dernières années mais s'agissant d'un renouvellement il n'y a pas lieu de faire des diagnotisques.
Philippe |
|
|
|
|
|
Investisseur immobilier
"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné" Dorothy Parker Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Neuneu78
Nouveau Membre
France
32 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 20 janv. 2011 : 14:47:45
|
Bonjour et merci pour votre réponse rapide,
J'ai beau lui faire des LRAR, il me considère comme une débile en répondant à côté et cela fait 2 ans que cela dure. J'ai également envoyé une copie au Président de la filiale France (sans réponse) et menacé de passer dans l'émission de Julien Courbet mais rien n'y fait. |
|
|
|
BANZAI
Contributeur vétéran
1376 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 20 janv. 2011 : 17:12:03
|
et donc, les diagnostics effectués sont........? |
|
|
Neuneu78
Nouveau Membre
France
32 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 20 janv. 2011 : 18:05:24
|
Bonsoir,
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre sur les diagnostics effectués car je suis en déplacement. Demain je réparerai mon erreur,
Merci d'avance pour votre coopération |
|
|
|
Sujet |
|
|