Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
il y a deux semaines j'avais lu sur Universimmo l'aventure judiciaire d'un copropriétaire contraint de quitter son appart durant 2 semaines pour cause de travaux en toiture. Il avait alors demandé un dédommagement à la copro qui le lui avait refusé arguant de ce que le règlement n'en prévoyait pas. Convaincu que la clause en question était contraire à la loi de 1965, ce copropriétaire avait porter l'affaire en justice. Il lui a fallu alors plus six de procédure pour obtenir gains de cause. J'ai trouvé ce fil pédagogiquement très intéressant. Hélas je ne le retrouve plus sur ce site alors qu'il avait été agrafé parmi les sujets importants sous le titre "clause illicite à supprimer dans tous les RC" ou quelque chose comme ça. Si vous le retrouvez, vous seriez très sympa de m'en communiquer le lien. Merci et bonne soirée.
Edifiant. Il est surtout consternant de constater que le responsable initial de l'ensemble des désordres n'a été impliqué ni par le syndicat, ni par par l'initiatrice du sujet !!!