Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour, Je crois bien ne pas être au bon endroit pour poser ma question parce que je suis propriétaire mais je ne loue pas. J'essaie quand même. Le crédit d'impôt sur les travaux d'isolation concerne les "logements terminés depuis plus de deux ans". J'ai construit une extension à mon pavillon l'an dernier. Je suppose que les travaux d'isolation dans l'extension n'entrent pas dans le cadre prévu mais je n'arrive pas à trouver une info claire. Après tout, mon "logement" a bien plus de deux ans ! Si vous avez la réponse, merci de votre aide. Et si je ne suis pas au bon endroit, j'espère que vous pourrez m'orienter vers le bon forum. Cordialement.
Votre extension fait quelle surface et quel type d'autorisation d'urbanisme avez-vous demandée pour elle?
Avez-vous remplit une délcaration de type H1 pour les impots fonciers prenant en compte la modification de (la valeur locative cadastrale de) votre logement et quand?
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. C'est vraiment très sympa. Mon extension fait 55 m² et j'ai obtenu un permis de construire en 2008. Je n'ai pas encore renvoyé la déclaration dont vous me parlez. Je crois que je viens de la recevoir. Ca change quelque chose ?
je me pose à peu près la même question mai je vois que personne ne sait vraiment. Je me suis renseignée un peu sur internet, j'ai trouvé ça et là des infos sur le crédit d'impôt mais ce n'est pas évident à trouver car c'est un cas particulier. Moi je dirais qu'on y a le droit vu que c'est l'âge de la maison qui compte et non pas l'âge d'une partie de la maison... En même temps, ils disent bien que le logement doit être "achevé" depuis deux ans. Est-ce qu'on considère que le logement n'est pas achevé parce que l'on a rajouté une véranda? qu'en pensez-vous?