|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
Page précédente |
Auteur |
Sujet  |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 21 janv. 2010 : 17:06:45
|
Un contrôle des factures montre en effet que notre contrat EDF a été modifié en mars 2008 : "Vos conditions de vente sont modifiées et disponibles blablabla ... Les tarifs de l'électricité augmentent de 1,1% à compter du 16/08/2007." C'est la première facture portant l'estampille "Bleu Ciel".
Puis en mars 2009 : "Les tarifs de l'électricité augmentent de 2% à compter du 15/08/2008."
Le n° de client, lui, reste inchangé. Ouffffff !!! 
Ps: J'oubliais !!! Depuis ce changement nous avons maintenant droit à des conseils gratuits pour faire des économies d'énergie. 
|
 |
|
 |
 |
 |
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" (Confucius).
|
|
 |
 |
 |
 |
|
Édité par - Angie le 21 janv. 2010 17:13:39 |
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 21 janv. 2010 : 17:09:38
|
Oui cher ami Pégase, mes 160€ sont bien la comparaison, à quelques fifrelins près, entre du réglementé et le moins cher de l'indexé (à la date d'aujourd'hui, car demain ........ )
Le moins cher est bien Direct Energie, aujourd'hui.
Et je maintiens que compte-tenu des circonstances géo-politico-économiques actuelles, le risque n'en vaut pas la moitié de la chandelle |
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |
|
|