|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Zarko
Nouveau Membre
France
1 message Statut:
|
|
Posté - 16 août 2024 : 06:37:48
|
Salut tout le monde, j’me demandais un truc… Pour ceux qui gèrent des biens en location, est-ce que mettre une crédence en verre dans la cuisine c’est vraiment un plus, ou c’est juste se compliquer la vie pour rien ? J’ai l’impression que ça pourrait faire classe et attirer les locataires, mais bon, niveau entretien et risque de casse, c’est ptêt pas la meilleure idée… Des retours là -dessus ? Si ça a déjà été discuté, désolé, j’suis encore en mode découverte ??.
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14618 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 16 août 2024 : 14:11:45
|
bonjour
cela me semble trop fragile pour une location il faut mieux penser à des matériaux neutres et faciles à entretenir |
|
|
yapasdequoi
Contributeur actif
France
115 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 17 août 2024 : 22:06:39
|
Bonjour, J'avais chez moi une crédence en miroirs collés. Et l'un s'est fendu avec la chaleur d'un appareil à raclette. Stupide de ma part, mais c'est un risque à ne pas prendre. En plus du verre fendu c'est potentiellement dangereux. Evitez cette matière pour une crédence.
PS: Pour attirer les locataires pensez plutôt à un loyer au plus juste, et des charges bien maitrisées. La déco vient ensuite. |
|
|
|
3
Posté - 18 août 2024 : 17:26:05
|
Tout ce qui peut 'attirer un locataire' de non conventionnel attire une fois, puis devient ordinaire ou sale ou cassé ou abimé ou fendu , couvert d'autocollants pour 'améliorer' ou que sais-je encore et s'avère souvent irrécupérable.
Je suis de l'avis de yapasdequoi
Je suis aussi de l'avis de Nefer quand elle dit qu'il faut que ce soit facile à entretenir, en gardant en mémoire que la plupart du temps c'ets vous qui allez l'entretenir, sauf cas ou le locataire reste tres tres longtemps. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|