Auteur |
Sujet  |
|
|
Pierre29
Nouveau Membre
3 message(s) Statut:
|
|
Posté - 09 janv. 2024 : 18:16:43
|
Bonjour,
Je suis copropriétaire d'un appartement et membre du conseil syndical de l'immeuble. Le conseil syndical envisage d'indiquer pour chaque appartement sur la porte de l'appartement, ou juste à côté, le numéro de l'appartement pour faciliter le travail de la personne relevant les compteurs d'eau chaude. Je suis en charge de trouver une solution. Pourriez vous me donner des conseils ou des idées ? Merci d'avance, Pierre
|
|
|
Sunbird
Pilier de forums
4991 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 10 janv. 2024 : 00:11:43
|
Dans beaucoup de copropriétés on trouve une petit plaque avec le n° de lot ou un n° permettant de rapprocher facilement l'appartement du RCP.
Cette petite plaque est mise en bas de l’embrasure de la porte. |
|
|
Pierre29
Nouveau Membre
3 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 11 mars 2024 : 15:15:41
|
Merci à @Sunbird pour sa réponse. Je pense que l'on va utiliser les portes étiquettes à côté des sonnettes, qui ne sont généralement pas utilisés. |
|
|
trendy31
Contributeur actif

458 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 11 mars 2024 : 16:29:49
|
Je suppose qu'il ne s'agit pas de compteurs à télérelève, sinon la question de l'identificatio ne se reposerait pas.
Vous pouvez aussi étiqueter directement le compteur avec le numéro de l'appartement correspondant. Le releveur aura ainsi les 2 infos (index de consommation et numéro du logement) sous le nez en même temps, ce qui limite le risque d'erreur.
|
 |
|
 |
 |
 |
Trendy31 Conseiller syndical dans la tourmente... |
|
 |
 |
 |
 |