Auteur |
Sujet |
|
|
joulia
Contributeur vétéran
1769 message(s) Statut:
|
|
Posté - 26 mai 2009 : 15:41:15
|
Felicitation pour la migration, bien qu'il faille un certain temps d'adaptation.
mais alors ..... les avatars "remuant" : quelle pénibilité !!!
si vous repondez Ă un intervenant dont l'avatar saute (exemple cofegirl) ou qui remue dans tous les sens .... Merci la concentration sur le texte !!!
pas TOP, non
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 26 mai 2009 : 22:43:03
|
S'il y en a de trop, nous les calmerons... |
|
|
kikara
Contributeur actif
122 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 28 mai 2009 : 20:08:28
|
et moi aussi si j'en veux un je fais comment les copains ?? |
|
|
|
3
Posté - 28 mai 2009 : 20:35:25
|
citation: mais alors ..... les avatars "remuant" : quelle pénibilité !!! Parfaitement en accord avec vous Joulia...
Dans ma jeunesse, les enfants "remuants" avaient droit à leur dose de phenergan avant le "couché", d'autres à leur biberon calva (1) ect... à toute heure de la journée...
Il semblerait que les agités du bocal de la partie gauche de l'écran soient prochainement "avatariés", mais en tout bien tout honneur, sans calva, sans phenergan, avec un procédé respectant les règles d'éthique, de bioéthique, de respect de la nature et des règles de tri des déchets les plus éminemment mise en place au niveau européen, ... élections du 7 juin obligent.
PS (ou UMP, NPA, MODEM, etc...au choix ): "Pôvre" fêtes des mères, tomber le jour choisit pour les "européennes"... c'est pas de chance, quoi que, vu le nombre prévisionnel de votants ... les mères seront gagnantes.
(1) dans la partie ouest de la France en particulier (mais je frise le racisme anti Ouest France... du nom du premier journal... |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 30 mai 2009 : 21:05:58
|
Avatars : maintenant vous pouvez : 1.- Télécharger votre propre avatar 2.- Choisir entre ne plus voir ou voir les avatars des autres Uinautes Pour cela : Allez dans votre profil et faites votre choix
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 30 mai 2009 : 22:02:27
|
citation: Initialement posté par Numero6
...........
C'est ça, faites l'aveugle !!! "calva (1) ect... à toute heure de la journée... .................................................................. (1) dans la partie ouest de la France en particulier (mais je frise le racisme anti Ouest France... du nom du premier journal..." (Cf. c-dessus) .
Ps : Je viens d'aller dans mon profit profil - mon avatar (le chat) est toujours là mais n'apparait pas dans les posts - je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer l'avatar de ribouldingue et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé !!!
Pourrait on envisager d'avoir en lieu et place le poster de certaine intervenante ??? |
Édité par - Angie le 30 mai 2009 23:09:41 |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 05 juin 2009 : 08:02:09
|
citation: Initialement posté par Luc.Standoncitation: Initialement posté par Numero6mais cela ne corrigera pas tout et encore faut il s'en servir ( je ne cite personne mais suivez mon regard ) Mea-culpa. Pour ma part, il faudrait aussi le vérificateur de grammaire en plus de l'orthographe. Mais bon, on ne va tout de même pas en arriver à taper nos messages sous Word ou sous Open Office Writer pour les poster sur un forum. <je ne pensais point à vous....mais à "IBANTOrTheMad" |
|
|
|
7
Posté - 07 juin 2009 : 10:48:50
|
y a pu avatar ???? ben pourquoi ? |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 07 juin 2009 : 11:05:28
|
|
|
|
9
Posté - 07 juin 2009 : 11:17:21
|
J'avais mis coyotte, mais il aparait pas !! les votres non plus d'ailleur !
Au fait, pendant que jipensse ! comment fait on pour répondre en citation multiple ?? |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
10
Posté - 07 juin 2009 : 11:27:55
|
allez voir dans votre profil Voir les avatars dans les messages? doit ĂŞtre Ă Oui
je cite 1 fois
citation: C'est donc la première j'y réponds
je remets des quotes :[quote ][/quote ] ici avec un espace pour que l'on puisse les voir. Puis j'insère ma deuxième citation etc etc
citation: 2
citation: 3
quand il y a beaucoup de texte
blalalalal pasblablalalblalalalal blalalvlv faut sélectionner la partie à citer :
citation: blalalalal
citation: blalalvlv demander à Angie de vous faire une leçon. |
|
|
|
11
Posté - 07 juin 2009 : 11:30:08
|
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
12
Posté - 07 juin 2009 : 11:35:36
|
citation: Initialement posté par Stéphane Marin
L'avatar du modérateur.... vive le travail à l'ancienne
****Modération photo supprimée par numéro6*****
****Modération**** Ok c'est la dernière! puisqu'on parlait de citation en voilà une à bien comprendre
citation: je vous demande de vous arrĂŞter! et on passe Ă autre chose.D'accord ? merci |
Édité par - Numero6 le 07 juin 2009 11:38:02 |
|
|
océan
Contributeur actif
337 message(s) Statut:
|
|
13
Posté - 05 sept. 2009 : 01:45:37
|
Moi y en a beaucoup aimé l'avatar de Roland Maillet
comment on fait précision : il a fallu que je m'y prenne à plusieurs fois pour inserer des liens alors un avatar ;:( |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
14
Posté - 06 sept. 2009 : 11:53:48
|
citation: Initialement posté par océan
il a fallu que je m'y prenne Ă plusieurs fois pour inserer des liens alors un avatar ;:(
Vous faites mon désespoir !!!
Tout d'abord quel type d'avatar voulez vous choisir ??? - avatar made UI (bobliothèque) ??? - avatar personnalisé ???
Quand vous aurez répondu à cette question banale, nous passerons à la suite .
|
|
|
océan
Contributeur actif
337 message(s) Statut:
|
|
15
Posté - 25 janv. 2010 : 23:52:07
|
Tout bien réfléchi pendant 4 mois - j'envisage un palmier, pas en impasse, mais avec l'Océan, une îîîîîîîle (entre le ciel et l'eau...JB le dernier disque des Marquises) avec un p'ti Boudha (la zen attitude manquante sur quelques proses UI ) buvant un anis gras (bien meilleur que le pastaga classique ou le lait de yack au beurre salé). Si vous aviez qq temps pour en trouvez Angie, je demanderai à votre moitié rouge à petits points noirs sur le dos de vous transmettre mes - et mon post-it pour les liens s'est envolé avec le mistral parisien ...sniff .... je n'y arrive plus quand il y a de mémoire un [/url] dans la formule magique et faudrait que je retrouve les mails sur les liens avec Cho et Priori sur l'ancien forum
|
|
|
Sujet |
|
|