Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel Ă  expĂ©riences similaires copropriĂ©tĂ©
 degradation de biens dans une copro
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

dboyer
Contributeur actif

171 message(s)
Statut: dboyer est déconnecté

PostĂ© - 18 mai 2020 :  11:37:19  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
après de multipes degradations de mes biens -pore de cave, porte de garage et dégradation de ma voiture, boite aux lettres avec vol de courrier) par un occupant de l'immeuble (locataire ayant le soutien dans ces actions de qq copropriétaires), après dépôt de plaintes et après en avoir parlé en AG
il m'est répondu que la copropriété est privée et que la police ni personne ne peut intervenir


rambouillet
Pilier de forums

18134 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

 1 PostĂ© - 18 mai 2020 :  11:51:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
la police peut quand même enquêter si vous avez déposé plainte...

nefer
Modérateur

14530 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 18 mai 2020 :  11:59:45  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
avez vous pensé à demander la mise à l'ODJ de la prochaine AG d'une vidéo protection?

vous pouvez contacter une entreprise, faire établir un devis et transmettre votre demande en RAR au syndic en rédigeant le texte de la résolution, le projet de résolution et un devis

Sunbird
Pilier de forums

4868 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 18 mai 2020 :  12:35:17  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Effectivement vous allez déposer une plainte contre X pour dégradation, et l'OPJ devrait vous demander si vous avez une idée de X.

Si les dégradations concernent tous les copropriétaires, dans ce cas le syndic doit faire le nécessaire, et l'AG voter des mesures. Comme vous semblez le seul concerné c'est une plainte.

dboyer
Contributeur actif

171 message(s)
Statut: dboyer est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 19 mai 2020 :  10:44:48  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
j'ai déjà porté plainte 3 fois, en AG la réponse des copros est qu'il s'agit d'un probléme personnel et que la copro n'a pas à intervenir.
j'ai Ă©crit au maire et a

dboyer
Contributeur actif

171 message(s)
Statut: dboyer est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 19 mai 2020 :  10:45:59  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
attend une réponse. Je ne pense pas que ce genre de chose valorise une copro
désolée j'ai rippée
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous