Auteur |
Sujet |
|
|
Humphrey
Nouveau Membre
France
4 message(s) Statut:
|
|
Posté - 28 févr. 2019 : 16:40:42
|
Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement dans une copropriété avec une petite terrasse. J'ai la possibilité d'installer un bloc de clim qui sera invisible de la rue. J'aimerais évacuer l'eau de condensation sur la terrasse. Hélas, elle ne comporte aucune évacuation et aucune pente (tout la terrasse est horizontale sur tous les plans!!!) et la seule issue pour l'eau est de passer sous la cloison qui me sépare des terrasses voisines qui ont, elles, des descentes d'évacuation. La copropriété me doit la possibilité d'évacuer l'eau de ma terrasse. Mais peut-elle m'interdire de faire aller quelques gouttes à la minute chez les voisins ? Je connais la réponse mais c'est juste pour rire!!!
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 28 févr. 2019 : 17:19:56
|
Bonjour,
citation: Mais peut-elle m'interdire de faire aller quelques gouttes Ă la minute chez les voisins ? Ce n'est pas quelques gouttes Ă la minute....
En position chauffage, c'est un filet continu....
Derrière la cloison, vous n'auriez pas une évacuation d'évier ou de sanitaire ?... |
Édité par - rambouillet le 28 févr. 2019 17:20:42 |
|
|
ABCT
Contributeur senior
993 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 05 mars 2019 : 16:56:40
|
Pardon, il me semble que la climatisation évacue de l'eau MAIS en position refroidissement, et non en position chauffage ( cas des clim réversibles)
La solution: la récupération dans un jerricane de 20litres Par exemple. |
|
|
Franck1966
Contributeur vétéran
France
2096 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 05 mars 2019 : 19:51:45
|
Humphrey, vous ne pouvez pas envoyer l'eau chez vos voisins !!! j'allais vous dire la même chose qu'ABCT pour garder de bonnes relations avec vos nouveaux voisins ! si vous ne pouvez pas récupérer le condensat à l'intérieur |
|
|
|
|
4
Posté - 05 mars 2019 : 22:45:15
|
détrompez vous, c'est en position chauffage que cela en évacue le plus... |
|
|
ABCT
Contributeur senior
993 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 07 mars 2019 : 17:42:00
|
Humpfrey ne nous parle pas d'une clim reversible?? en ce qui me concerne, la clim m'assure 'eau pour mes fleurs en été…. L'usage en saison intermédiaire est limité. l'hiver le chauffage collectif suffit.. Mais pendant des travaux de rénovation de terrasse, je n'ai pas "produit" d'eau en continu. |
|
|
|
6
Posté - 07 mars 2019 : 17:47:28
|
de toute façon Humphrey s'est désintéressé de sa clim
|
|
|
Sujet |
|