Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour tout le monde! Mon entreprise a acheté de nouveaux locaux pour s'agrandir. Ces locaux ne sont pas neufs, et j'ai un problème avec une porte intérieure: elle est fermée à clef et je n'arrive pas à l'ouvrir. Or, il semble que le compteur d'eau soit dans cette petite pièce. Il est donc important que je l'ouvre! La serrure est une classique serrure à larder pour porte intérieure. Je précise que c'est une porte à pousser et non à tirer. je ne peux donc rien tenter au niveau du pêne. Il y a bien une clef mais rien ne dit que ce soit la bonne. En tous cas le mécanisme de la serrure ne bouge pas d'un cheveu quand j'essaie de tourner la clef. Mais, donc, je ne sais pas si c'est à cause de la serrure elle-même ou de la clef. Quelqu'un aurait-il une méthode pour ouvrir cette porte sans tout fracasser? Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour Biscotte, je vais garder le dégrisant pour un lendemain de cuite et utiliser un coup de WD40. Mais le pène est inaccessible, c'est une porte à pousser.