Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Je suis en train de faire construire et ma maison est tellement belle que l'entrepreneur l'a fait visiter. Je n'y trouve rien à redire si ce n'est que dernièrement, j'ai appris qu'un de ces visiteurs allait faire exactement la même maison que moi (juste inversée symétriquement). Et là, après midi, il y a une autre personne qui vient visiter et qui pense en faire réaliser plusieurs identiques pour une résidence. J'ai fait les plans moi-même et ils ont été signés par un architecte. Est ce qu'ils ont le droit de faire ça sans mon accord?
c'est alors l'archi qui subit un préjudice sur sa création : à lui de bouger s'il le souhaite
Signature de Emmanuel Wormser
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
voir si vous rentrez dans le cadre du modèle type : R431-3 CUrb
Signature de Emmanuel Wormser
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !