|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
ramses49
Nouveau Membre
1 message Statut:
|
|
Posté - 14 janv. 2012 : 18:09:34
|
bonjour à toutes et à tous, J'ai 45ans, je dispose d'un capital d'environ 600k€ et je souhaiterais "me lancer dans l'immobiler". Je voudrais acheter des maisons, immeubles avec travaux, en réaliser une partie moi même et louer ces biens. Je voudrais entrer en contact avec quelqu'un qui à une activité professionnelle de ce type. Savoir sous quel régime (SCI, auto entrepreneur...) se déclarer pour optimiser les revenus et la fiscalité. S'orienter plutôt sur de l'ancien ou plutôt sur du neuf ? Tous les avis sont les bien venus... Je suis dans le 49 prés de Angers. Merci françois
|
|
|
|
|
|
"la flamme de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 17 janv. 2012 : 09:43:53
|
Avant toute chose selon moi, les 600KE devront servir de garantie, en d'autres termes ils ne doivent pas être investis. Les biens doivent être achetés à crédit ( idéalement en crédit in fine, cela vous donnera une capacité d'invest très importante ); Neuf ? Non, rendements trop faibles et fiscalité moins intéressante, pour à peine moins cher mon choix se porte sur de l'ancien dans de très bons quartiers ( prendre les plus cotés ). LMP ou LMNP status à voir en fonction de votre situation fiscale personnelle. A priori LMP si vous êtes à l'ISF ? Pardonnez moi, mais vos questions me semblent trops générales et "naives", si vous débutez vraiment il faudra plus de recherches personnelles, c'est mon humble avis. Clt |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|