Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
A la remise de son rapport (après le pré-rapport et les dires), l'expert judiciaire indique que l'on peut faire valoir sous 15 jours ses observations devant le juge chargé du contrôle des expertises.
De quel type d'observations s'agit-il? Peut on faire valoir que des dires n'ont pas été pris en compte dans le rapport?
Vous pouvez formuler les observations que vous souhaitez et particulièrement effectivement si des dires n ont pas eu de réponses......ou d' observations. Mais .....en GENERAL c est aux avocats de prendre la main!
"De quel type d'observations s'agit-il? Peut on faire valoir que des dires n'ont pas été pris en compte dans le rapport? "
Oui, bien sur vous pouvez toujours, par l'intermédiaire de votre avocat, faire valoir de nouveaux dires ou comme vous l'indiquez que vos dires après le pré-rapport n'ont pas été pris en considération, mais vos chances de succès sont les mêmes que celles d'avant le pré-rapport.