****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Rien d'officiel, de plus, avez vous une entrée ou deux? un escalier d'accès aux étages ou plusieurs? Donc l'avancement des travaux "pourrait" être accentué sur un accès plus qu'un autre... en fonction par exemple de l'achat global des lots sur un accès. (Je suppose qu'il n'y a eu qu'une tranche de travaux!!!)Cela pourrait également dépendre des options de finition ex: option pour des carrelages au sol...les travaux optionnels dépendent alors de la "disponibilité" des différents prestataires...Dans ce cas, même sur une même entrée ou accès votre " voisin" du dessus ou du dessous pourrait réceptionner son appartement un mois avant vous ou plus.
Rien d'officiel, de plus, avez vous une entrée ou deux? un escalier d'accès aux étages ou plusieurs?
Merci ABCT pour la réponse.
En fait, il s'agit d'une petite résidence de 2 étages (16 appartements en tout) avec une seule entrée et mon appartement est au dernier avec terrasse. Comme la livraison est prévue sur 3 mois (2ème trimestre), je souhaitais juste connaître les pratiques en la matière.
Dans 6 mois environ débute la période de livraison de mon appartement (2ème trimestre 2009). La résidence compte environ une trentaine d'appartements.
Selon quel ordre les lots seront-ils livrés : entre avril et juin 2009 ?
par étage du RC au 2ème ? par ordre de réservation des lots ?
En clair, comment le promoteur décide t'il de livrer les appartements ?
Merci par avance pour vos éléments de réponse.
Bonjour,
J'avais oublié de vous dire
le promoteur m'a indiqué que les travaux d'aménagement (parquet, peinture et finitions) se faisaient toujours des appartements les plus hauts en finissant par les appartements du RC. Et ceci pour des raisons logiques d'organisation des travaux (ne pas salir les étages terminés par le passage des ouvriers). La livraison se fait dans le même ordre.
C'est une bonne nouvelle pour moi car mon appartement est au dernier étage