****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
En 2004 des effractions ont été commises dans notre immeuble le cout des réparations a été estimé à 1848e notre syndic a demandé à l'assurance une ouverture de déclaration de sinistre début 2007 un membre du CS se chargeant du suivi de la comptabilité m'en a avisé le syndic a été relancé quatre fois nous lui avons envoyé deux lettres recommandées avec AR la dernière en question à l'AG ,nous n'avons toujours pas de réponse et ne sommes toujours pas remboursés merci de bien vouloir me conseiller
déclaration à la C° d'assurances de la copropriété par le syndic en 2007?????
entre ces deux dates le CS n'a pas eu de réunion avec le syndic???
Conseil,en attendant plus de précisions de votre part, prendre RV avec le syndic et demander de "voir" le dossier assurance de ce problème -déclaration des sinsitres -plaintes aux autorités de police (en général demandées par les assurances)courrier (SS) avec l'assureur,réponse de prise en compte ou pas des sinistres-indemnités versées au syndic ou pas...........-
Je suis nouveau dans cette copropriété j'ai été alerté début 2007 que nous n'étions toujours pas remboursé pour cette intrusion je n'ai de la part du syndic que la demande d'ouverture de sinistre ensuite plus rien je pense que le syndic à été bien negligent maintenant il n'y a plus qu'à espérer que ce syndic fasse marcher son assurance pour rembourser sa faute de gestion
avant d'accuser le syndic de faute de gestion,il convient de savoir exactement ce qui s'est passé entre syndic et assurance ,et aussi ce que contient les différentes clauses du contrat d'assurance de la copropriété (le CS doit avoir une copie "complète" de ce contrat.....comme des autres d'ailleurs)
peut on savoir à quel titre le membre XXX du CS vous a alerté?
Citation :maintenant il n'y a plus qu'à espérer que ce syndic fasse marcher son assurance pour rembourser sa faute de gestion
comme indiqué par priori et oldman24...........Ah!Là!là!....il n'y a que la foi qui sauve!...