****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis locataire OPAC depuis juin 2000 J'ai un compteur d'eau froide et un d'eau chaude Je viens de recevoir mon décompte de charges générales du 07/03 au 07/04 et j'ai eu la surprise de me voir facturer 91 m3 d'eau chaude 100 m3 d'eau froide J'ai constesté immédiatement ce relevé par AR L'OPAC a revu ma consommation d'eau chaude à 28m3 suite à une erreur de lecture du compteur.
Il m'apprenne que mon compteur d'eau froide est bloqué depuis 2001 et que ma consommation de 06/02 à 07/03 est un forfait Sur le relevé des charges couvrant cette periode il est indiqué Eau chaude : consommation 20 Eau froide : consommation 30 Pour cette période et les précedentes j'ai toujours été remboursée du trops perçu sur les charges.
Il m'informe que ma consommation d'eau froide sera régulariser après changement des compteurs et étude de plusieur mois de consommation. Mon forfait passe donc de 100m3 pour la période
Ont ils le droit de forfaitiser ma consommation? Peuvent ils faire un rappel sur plusieurs années sachant que je vivais seule jusqu'a Aout 2003?
bonjour, votre probleme n'est pas a proprement parler un probleme immobilier, enfin me semble t'il, qu'on me reprenne si je me trompe, mais comme personne n'a repondu encore...... Donc, vous ne payez pas d'eau depuis 2001 puisque votre compteur d'eau est bloqué, du fait que aucun relevé ne peut demontrer une consomation d'eau, votre bailleur ne peut vous reclamer quoi que ce soit. On peut toujours vous reprocher de ne pas vous etre inquieté de cette situation, car vous etiez certainement conscient de cette situation. Néanmoins personne ne peut vous faire payer une facture d'eau, s'il n'a pas ete formellement etabli que vous avez consommé de l'eau. Demandez a votre bailleur de vous presenter une facture avec releve de compteur, et expliquez que si ce n'est pas le cas vous ne paierez pas. Expliquez que les details techniques concernant un compteur d'eau bloqué ne sont en aucun cas une justification de paiement.