ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 Salle de bains non utilisable
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Shep
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 09 oct. 2004 :  11:41:48  Voir le profil
Bonjour, j'habite un immeuble datant du début du siècle et visiblement les tuyaux sont bien fatigués. Nous avons subis maintes désagréments liés à notre salle de bain depuis qu'on vit ici: changement de ballon d'eau chaud 2 fois dans 5 ans, grand dégâts des eaux dû au tuyeau d'évacuation des eaux usagés de l'immeuble (nous sommes toujours en attente des réparations), fuites lavabo --> changement, baignoire bouché, fuyant etc (non changé).
L'installation datant des années 50, nous avons demandés à plusieurs au fil des années au syndic d'autoriser la refaction totale du salle de bains ce que le propiétaire refuse de faire.

Jeudi soir, le joint de tuyeau d'evacuation du baignoire (qui est par relié au évacuations du lavabo et de la machine à lavé) a rompu... baignoire HS mais le reste semble se vider normalement. Vendredi matin, je réussi à joindre le syndic qui me demande de contacter directement le plombier de l'immeuble... rdv donné pour jeudi 14 ! Je supplie pour un rdv plus tôt (j'ai deux enfants de bas age et suis seule avec eux en ce moment)... rien à faire. Je me dis que je me débrouillera entre les voisins et le lavabo. Pas de bol, ce matin le lavabo et la machine se vident également par tout par terre... SdB totalement HS et on est samedi !

Il est évident que je ne peux pas attendre jeudi prochain l'intervention du plombier de l'immeuble ... qu'est ce que je peux faire?

Merci des conseils.

E
Signaler un abus

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 11 oct. 2004 :  16:06:15  Voir le profil
Bonjour,

Je ne vois pas trop quoi vous conseiller. En effet, il est difficile de dire que l'agence ne fait pas son boulot, elle a commandé les travaux mais elle demeure tributaire d'une société extérieure pour executer les travaux. Et c'est la disponibilité de cette société qui est mise en cause. Croyez moi, tous les bailleurs sont confrontés à ce problème... et les bons plombiers qui peuvent intervenir dans la journée sont rares...

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com