Auteur |
Sujet |
|
|
elona
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 04 oct. 2004 : 19:06:43
|
oui c'est encore moa!!je oulais saoir aussi kels son les travo ke nous avon le droi deffectuer dans lappart en location et ceux kon a pa le droit...hihihi micci
gnagnia
|
Signaler un abus
|
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 05 oct. 2004 : 09:08:01
|
vou zavé le droi de retourné a lecol aprendr le francé
cyvonne |
Signaler un abus |
|
elona
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 05 oct. 2004 : 16:39:11
|
ca va j'ai mon "v" qui deconne à fond et en plus j'avais la flemme d'ecrire TOUT les mots en entier.!!! (les sms vous connaissez?!bin on ecrit pareil!!)
gnagnia |
Signaler un abus |
|
sybarite
Pilier de forums
921 réponses |
Posté - 06 oct. 2004 : 00:32:33
|
Sauf que les abrégés du SMS proviennent de la difficulté à taper correctement sur un clavier de téléphone et qui n'est pas de mise avec celui d'un PC (à moins que vous n'écriviez depuis un PDA connecté en Wifi auquel cas on veut bien vous pardonner ).
Ce sont les articles 6 et 7 de la loi du 6 juillet 1989 qui disposent de ce que vous avez le droit de faire et de ce qui vous est interdit.
En gros, vous pouvez faire les aménagements que vous souhaitez : par aménagement, on entend les peintures, revêtements de sol, pose de prises/interrupteurs etc... (attention cependant à ne pas choisir des couleurs criardes qui pourraient vous valoir une ponction sur votre dépôt de garantie et certains changements de revêtement de sol sont interdit s'ils entrainent une dégradation de l'isolation acoustique)
En revanche, vous n'avez pas le droit d'effectuer des transformations sans l'accord préalable de votre bailleur (changement de distribution de pièces, supression de cloisons, pose d'antenne paraboliques...)
Cordialement
Sybarite, contributeur bénévole ; pour obtenir un conseil ayant valeur juridique, cliquez ici |
Signaler un abus |
|
elona
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 07 oct. 2004 : 20:44:16
|
Sauf que les abrégés du SMS proviennent de la difficulté à taper correctement sur un clavier de téléphone et qui n'est pas de mise avec celui d'un PC (à moins que vous n'écriviez depuis un PDA connecté en Wifi auquel cas on veut bien vous pardonner ). Bien deviné ;) il ne vous reste plus qu'à vous prosterner...mouahahaha merci pour l'info
gnagnia |
Signaler un abus |
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 08 oct. 2004 : 10:11:15
|
Citation : Initialement entré par elona
Sauf que les abrégés du SMS proviennent de la difficulté à taper correctement sur un clavier de téléphone et qui n'est pas de mise avec celui d'un PC (à moins que vous n'écriviez depuis un PDA connecté en Wifi auquel cas on veut bien vous pardonner ). Bien deviné ;) il ne vous reste plus qu'à vous prosterner...mouahahaha merci pour l'info
gnagnia
Vos remarques ne font rire que vous!! Écrire le français corretement n'est pas le privilège de quelques uns. Il s'agit de notre patrimoine commun. Que l'écrit et le parler évolue, aucun problème, mais je pense qu'il y a des limites ! ne vous étonnez pas si l'un de vos enfants se "tape" un zéro à un examen pour avoir écrit ded la même façon que vous !! |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 08 oct. 2004 : 10:25:31
|
Je rajouterai que si vous cherchez un emploi, un CV bourré de fautes ou rédigé dans un langage poubelle, y va directement.
cyvonne |
Signaler un abus |
|
elona
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 08 oct. 2004 : 17:58:22
|
ad-honores alors relisez donc otre dernier message ensuite on reparle ok?!On ouvre sa bouche quand soi-même on ne fait pas les mêmes erreurs!arrêtez vos chichis et arretez de prendre les gens de haut!
gnagnia |
Signaler un abus |
|
sybarite
Pilier de forums
921 réponses |
Posté - 08 oct. 2004 : 18:53:02
|
Hou la, c'est en train de tourner ici aussi au pugilat...
N'envenimmons pas la situation. Elona avait pris soin de conclure son post avec un smiley, on en conclut donc que sa demande de prosternation était une forme d'humour, en tout cas je l'ai pris comme tel. Il n'y a donc pas lieu d'en rajouter.
Quoiqu'il en soit, je rassure tout le monde, je n'avais aucune intention de faire acte d'allégeance, à moins bien sûr que elona ne soit blonde et à forte poitrine auquel cas je veux bien réviser ma position... (stop, pas de commentaire !!! C'est encore et toujours de l'humour !)
Sybarite, contributeur bénévole ; pour obtenir un conseil ayant valeur juridique, cliquez ici |
Signaler un abus |
|
elona
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 08 oct. 2004 : 22:48:57
|
ouf voila notre sauveur!merci merci merci!!je commençais à me demander si je n'étais pas tombé sur le site des Amateurs de Bernard Pivot!(pas de grosse poitrine dsl )
gnagnia |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|