****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'ai à ce jour un retard de paiement de loyer (2 mois). j'ai avisé ma propriétaire par teléphone que j'allais être en mesure de régulariser la situation d'ici la fin du mois. Elle a semblé m'avoir entendu, n'a lors de cette conversation émis aucune remarque ni objection. Elle se tourne maintenant en toute légitimité vers les cautions solidaires (mes parents) par courrier en leur signifiant qu'elle va faire appel à un huissier. Je ne recoies quand à moi aucun courrier de sa part, est ce normal ??? Quels sont les délais de saisine d'un huissier ? Merci de vos réponses.
S'il existe une caution, un créancier n'a pas à courir après un payeur défaillant, mais fait payer directement la caution. Dans votre cas, le mieux aurait été, ou est s'il en est encore temps, que vos parents règlent vos arriérés. S'ils se sont portés caution c'est qu'ils vous font confiance. N'attendez pas l'intervention d'un huissier pour régulariser, les frais et horaires s'ajouteront à votre dette. Régler son loyer est primordial et que dirions-nous si notre patron prenait deux mois de retard dans le règlement de nos salaires ?